Sujet : Catch impro avec chatons le 06/04/2013 à JURY

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Ce samedi, le 6 avril 2013
Catch d'improvisation 4x2 équipes,
à 20h30, salle Polyvalente de JURY (8 minutes de METZ),
23 rue Principale,
Tarif : 5€

Au programme sur scène : un Catch Impro avec 4 équipes inédites et un arbitre très méchant ! wink
Avec du jeu, de l'esprit, des personnages et de l'humour ... et rien que vous pour les départager !

MAIS CE N'EST PAS TOUT !
A cette occasion, le MINOU vous présentera ses chatons ! Chaque duo sera en effet composé d'un nouveau membre de la troupe, et ce sera leur 1ère scène de catch.

Venez donc découvrir ces nouveaux talents accompagnés de jouteurs confirmés que vous appréciez tant !

Alors parlez-en autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !

A samedi,
Pierre, pour le MINOU.

++++++++
PS : notez aussi nos prochaines dates :
- le 13/04/13 pour le 5ème round du championnat du MINOU, dans un bar messin
- le 13/04/13 pour un grand match contre l'équipe des Non-Sens, mais il faudra se déplacer sur Paris pour nous voir... wink
- le 20/04/13 pour un grand match contre les Alibis, mais il faudra se déplacer sur St-Apollinaire près de Dijon pour nous voir... wink wink
- le 26/04/13 pour un grand match contre les Improtozaures, mais il faudra se déplacer sur Luxembourg pour nous voir... wink wink wink

La vie est une impro sans fin.

Re : Catch impro avec chatons le 06/04/2013 à JURY

Et rien que pour vos yeux

http://www.youtube.com/watch?v=1mnvM9z2wgs

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Re : Catch impro avec chatons le 06/04/2013 à JURY

Voici les commentaires du public:

-    Sujets des joutes quelques fois trop compliqués ou décalés.
-    Bravo pour les Minous/Chatons, très drôle !
-    C’est vraiment génial.
-    Chatons prometteurs !
-    Des chatons pas si timides et bien guidés par les minous, il y a  de jolies découvertes malgré de petites hésitations.
-    Sympas mais je préfère les spectacles à la salle Braun.
-    Rien à dire, super soirée.
-    Première découverte d’un spectacle d’impro : je reviendrai sans aucun souci. Bonne soirée.
-    R-one le plus beau, le plus marrant.
-    Je reviendrai, ça m’a bien plu !
-    Merci de nous faire rencontrer les chatons et comme toujours j’adore votre playlist.
-    Super.
-    Ma première pour le Minou mais pas la dernière ! A bientôt !
-    Improvisation totale !! C’est tout ce qu’il faut ! Comment y participer de façon ponctuelle ?
-    C’était vraiment génial.
-    Pas assez d’ambiance ! C’était plus drôle la fois passé mais je kiffe !
-    Pas mal mais pas assez de rebondissements, parfois trop court. Ajouter peut-être un peu plus de comique, un soupçon de décalage et du pep’s. Les entrées sur scènes étaient vraiment bien et amusantes. J’ai kiffé ! Merci pour ce charmant moment.
-    Thèmes variés, contraintes supplémentaires smile
-    Au top smile
-    Drôle. Le mieux ce sont les chaussettes sur l’arbitre. On se revoit à la chenille bleue !
-    Ah ben c’est pas trop tôt… On a enfin eu Clément sur scène, bravo Monsieur le curé ! Virg, Alex vous déchirez comme d’habitude ! Clément : tu l’auras ta banderole !
-    Très bonne première expérience, pas assez (peut-être) de jouteurs sur scène. Explications des thèmes pas très claires. Les entrées sur scène très travaillées et très amusantes.