Sujet : Championnat d'impro du samedi 9 février 2013 à la Taverne Arsoise

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi 9 février 2013
Championnat d'Improvisation du MINOU,
à 20h30, à la Taverne Arsoise,
68 rue Maréchal Foch à Ars-sur-Moselle (à 10 min de Metz)
(entrée libre).

La fermeture du bar l'Arrosoir en janvier dernier marque la fin d'une belle aventure, laissant à beaucoup d'entre nous de bons souvenirs des soirées passées en votre compagnie !

Une nouvelle page est maintenant à écrire, avec vous ! Pour cela le MINOU a tout mis en œuvre pour retrouver d'autres caveaux afin de poursuivre le championnat d'improvisation (et nos autres concepts) : nous vous invitons tout d'abord à venir découvrir la Taverne Arsoise samedi prochain ! Nos équipes de jouteurs sont déjà survoltées à l'idée de faire vibrer ce lieu. Venez donc nombreux pour inaugurer ce nouveau bar qui a d'ailleurs l'avantage d'être plus grand !

Au programme : la 4ème date du nouveau championnat d'improvisation du MINOU. Pour rappel, 8 équipes complètement déjantées vont se confronter les unes aux autres tout au long de la saison dans un championnat très secoué.

A raison de 2 rencontres par soirée (soit 4 équipes différentes !), vous allez pouvoir faire le plein d'humour et d'émotions, dans une ambiance "café-théâtre" tant appréciée.

Et votre mission sera double dans ce championnat : répondre à toutes les sollicitations de l'arbitre mais aussi désigner les équipes gagnantes jusqu'à la grande Finale qui aura lieu en fin de saison.

Alors encore plus que d'habitude, parlez-en tout autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !!!

A bientôt,
Pierre, pour le MINOU.

PS => nos prochains spectacles auront lieu :
- le vendredi 22 février à Montoy-Flanville
- le samedi 9 mars à Metz
- et le week-end du 15 au 17 mars à la salle BRAUN à Metz pour notre grand festival 2013 : bloquez les dates et invitez tous vos amis !!!

+++++++++++

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Championnat d'impro du samedi 9 février 2013 à la Taverne Arsoise

Les retours spectateurs (j'ai du mal avec les maths mais je dirais une cinquantaine :1 ovs, quelques facebook, les amis d'un jouteur que je garderai anonyme, pas mal de personnes via le patron du bar qui n'avaient jamais vu de spectacle du minou et Monsieur Laurent Bousson)

J'ai distribué les enquêtes en début de spectacle et insisté pour qu'on les remplisse à la fin et pas à la pause. J'ai récupéré environ la moitié complétée.

- merci
- bien ! peut toujours mieux faire. Bon courage
- les voix ne portent pas au fond du bar
- très agréable et bonne improvisation
- très bien. la seconde partie m'a fait décrocher, elle était moins drôle
- bonne ambiance, du rire, de bonnes idées. Soirée agréable
- très bien
- déjanté, fait réfléchir
- Pierre Steph est le plus beau.
- très belle salle, dommage qu'elle soit bruyante et serveur antipathique
- vive PS
- on entend pas assez les jouteurs. La fille de l'accueil est vachement bien
- sympa. J'ai hâte de voir le prochain spectacle

(j'ai une adresse mail, à qui je la transmets ?)

3

Re : Championnat d'impro du samedi 9 février 2013 à la Taverne Arsoise

Merci Co !

Les adresses mail sont à me transmettre pour intégration dans la newsletter.

La vie est une impro sans fin.