Voici les commentaires du public:
- J’ai beaucoup aimé, les deux équipes étaient très drôles. J’ai aussi beaucoup aimé la prestation de grand Gé en arbitre avec ses gardes du corps.
- On veut Clément sur scène. Signé : son fan club !
- On veut Clément sur scène !!!
- J’ai beaucoup aimé l’impro avec les chaises musicales, bien que l’histoire ait eu du mal à démarrer. De bonnes idées pour « l’Enfer me ment ». J’aimerais plus de passages chantés.
- Quelques longueurs en 1ère mi-temps. De très bons personnages, notamment le jouteur Fayçal.
- Très convivial, proche du public, animations diverses qui maintiennent l’attention.
- Le principe des chaises musicales est vraiment sympa mais l’histoire n’a pas fonctionné.
- Je veux le black, le beau gosse… (tu peux m’appeler au 06………….)
- J’ai beaucoup aimé, mais il est tard donc je n’en dirais pas plus.
- Manque de dynamisme des joueurs.
- Le public devrait pouvoir choisir les thèmes.
- Spectacle tonique, rebondissant sur des thèmes acidulés et humoristiques. Excellent concept.
- Brouillon sur la 1ère partie.
- J’ai beaucoup aimé les jouteurs et j’aime jeter les chaussettes sur l’arbitre.
- L’idée de la chaise musicale est sympathique, à refaire.
- Des impros constructives, les explications sur les impros n’étaient pas très claires.
il faudrait améliorer le son.
- Dommage que Gérôme ne participait pas au spectacle. Sinon bravo aux jouteurs ! P’tit Jé bon dans le rôle de l’arbitre.
- Pas mal !
- Préfère Gérôme dans l’équipe que dans le rôle de l’arbitre, p’tit Jé nous manque en tant qu’arbitre.
- Problème de micro(HF/main), sortie très sympa, plus d’infos sur les sorties/bons plans en région messine : www.messinou.fr. Dès que possible je vous ferai une remarque sur le site.
- Malgré la qualité des équipes : Minou vs Lifa, cette première partie est un peu en demi-teinte. Où est le génie de l’impro qui me fait vibrer ? Pause très amoureuse. Seconde partie plus distrayante surtout grâce à l’autopsie.
- Je suis contente de retrouver la Lifa ! quel beau match !
- Attention à ne pas tomber dans la vulgarité, le présentateur doit parler en articulant, l’arbitre n’est pas terriblement méchant.
- Bien
- Un peu moins enthousiaste ce soir malgré de bons moments. Peu de jouteurs à chaque fois, malgré le nombre illimité. Ca manquait un peu de folie : A la prochaine !!!
- Je veux Nico…
- Un beau moment de détente, de rire, de partage avec des jouteurs impressionnants d’aisance. Que du bonheur !!! Merci.
- Bof, bof, pas assez de répondant, on a vu mieux
.
- Pas assez de contraintes, les impros sont forcement moins drôles. Sinon, très belle presta ! Bravo.
- Original, surprenant, imprévisible.
- Je pense que les jouteurs étaient un peu fatigués ce soir, ils ont déjà fait beaucoup mieux.
- Moins de catégories libres et plus de catégories imposées, c’est plus drôle ! Merci !
- Schtroumpf !
- L’impro chaises musicales était top et dynamique, merci !
- Mieux la dernière fois à la salle Braun
. Mais vous êtes trop forts quand même ! On veut Nico !
- Le « blond » je te kiffe toujours autant… épouse-moi ! a quand Clément sur scène ? Bravo à la Lifa et spécialement à Fayçal.
- C’était marrant quant il a dit raclette.
Dernière modification par Virginie (2013-01-28 19:34:30)