Sujet : Choc des Titans : MINOU vs LIFA le 26/01/13 à la salle BRAUN

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 26 janvier 2013
Grand Match d'Impro : le MINOU vs la LIFA de PARIS,
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

Le MINOU commence l'année en trombe à la Salle BRAUN puisque nous recevons la LIFA de Paris, une des plus prestigieuses ligues d'improvisation de France !

Loin de se laisser impressionner par cette armada de jouteurs de grand talent, nos Minous sont bien décidés à marquer leur territoire et les 2 équipes vont nous offrir un spectacle grandiose !

Un choc de titans, complètement givré, à ne manquer sous aucun prétexte !

Alors comme d'habitude, venez nombreux pour une soirée que vous ne serez pas prêts d'oublier !

A très bientôt,
Pierre, pour le MINOU.

La vie est une impro sans fin.

Re : Choc des Titans : MINOU vs LIFA le 26/01/13 à la salle BRAUN

Voici les commentaires du public:

-    J’ai beaucoup aimé, les deux équipes étaient très drôles. J’ai aussi beaucoup aimé la prestation de grand Gé en arbitre avec ses gardes du corps.
-    On veut Clément sur scène. Signé : son fan club !
-    On veut Clément sur scène !!!
-    J’ai beaucoup aimé l’impro avec les chaises musicales, bien que l’histoire ait eu du mal à démarrer. De bonnes idées pour « l’Enfer me ment ». J’aimerais plus de passages chantés.
-    Quelques longueurs en 1ère mi-temps. De très bons personnages, notamment le jouteur Fayçal.
-    Très convivial, proche du public, animations diverses qui maintiennent l’attention.
-    Le principe des chaises musicales est vraiment sympa mais l’histoire n’a pas fonctionné.
-    Je veux le black, le beau gosse… (tu peux m’appeler au 06………….)
-    J’ai beaucoup aimé, mais il est tard donc je n’en dirais pas plus.
-    Manque de dynamisme des joueurs.
-    Le public devrait pouvoir choisir les thèmes.
-    Spectacle tonique, rebondissant sur des thèmes acidulés et humoristiques. Excellent concept.
-    Brouillon sur la 1ère partie.
-    J’ai beaucoup aimé les jouteurs et j’aime jeter les chaussettes sur l’arbitre.
-    L’idée de la chaise musicale est sympathique, à refaire.
-    Des impros constructives, les explications sur les impros n’étaient pas très claires.
il faudrait améliorer le son.
-    Dommage que Gérôme ne participait pas au spectacle. Sinon bravo aux jouteurs ! P’tit Jé bon dans le rôle de l’arbitre.
-    Pas mal !
-    Préfère Gérôme dans l’équipe que dans le rôle de l’arbitre, p’tit Jé nous manque en tant qu’arbitre.
-    Problème de micro(HF/main), sortie très sympa, plus d’infos sur les sorties/bons plans en région messine : www.messinou.fr. Dès que possible je vous ferai une remarque sur le site.
-    Malgré la qualité des équipes : Minou vs Lifa, cette première partie est un peu en demi-teinte. Où est le génie de l’impro qui me fait vibrer ? Pause très amoureuse. Seconde partie plus distrayante surtout grâce à l’autopsie.
-    Je suis contente de retrouver la Lifa ! quel beau match !
-    Attention à ne pas tomber dans la vulgarité, le présentateur doit parler en articulant, l’arbitre n’est pas terriblement méchant.
-    Bien
-    Un peu moins enthousiaste ce soir malgré de bons moments. Peu de jouteurs à chaque fois, malgré le nombre illimité. Ca manquait un peu de folie : A la prochaine !!!
-    Je veux Nico…
-    Un beau moment de détente, de rire, de partage avec des jouteurs impressionnants d’aisance. Que du bonheur !!! Merci.
-    Bof, bof, pas assez de répondant, on a vu mieux smile.
-    Pas assez de contraintes, les impros sont forcement moins drôles. Sinon, très belle presta ! Bravo.
-    Original, surprenant, imprévisible.
-    Je pense que les jouteurs étaient un peu fatigués ce soir, ils ont déjà fait beaucoup mieux.
-    Moins de catégories libres et plus de catégories imposées, c’est plus drôle ! Merci !
-    Schtroumpf !
-    L’impro chaises musicales était top et dynamique, merci !
-    Mieux la dernière fois à la salle Braun smile. Mais vous êtes trop forts quand même ! On veut Nico !
-    Le « blond » je te kiffe toujours autant… épouse-moi ! a quand Clément sur scène ? Bravo à la Lifa et spécialement à Fayçal.
-    C’était marrant quant il a dit raclette.

Dernière modification par Virginie (2013-01-28 19:34:30)