Sujet : Championnat d'impro du samedi 12 janvier 2013 à l'Arrosoir à Montigny

Bonjour,

Le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous présente ses meilleurs vœux pour 2013 et vous souhaite que cette année soit aussi festive et riche en émotions qu'un spectacle improvisé !

Justement, pour bien commencer, nous vous proposons une soirée avec le MINOU :
Samedi 12 janvier 2013
Championnat d'Improvisation du MINOU,
à 20h30, au bar l'Arrosoir,
27 rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme pour cette 1ère date de l'année : la 3ème date du nouveau championnat d'improvisation du MINOU. 8 équipes complètement déjantées vont se confronter les unes aux autres tout au long de la saison dans un championnat très secoué.

A raison de 2 rencontres par soirée (soit 4 équipes différentes !), vous allez pouvoir faire le plein d'humour et d'émotions, dans une ambiance "café-théâtre" tant appréciée.

Et votre mission sera double dans ce championnat : répondre à toutes les sollicitations de l'arbitre mais aussi désigner les équipes gagnantes jusqu'à la grande Finale qui aura lieu en fin de saison.

Alors comme d'habitude, parlez-en tout autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !!!

A bientôt,
Pierre, pour le MINOU.

PS : nos prochains spectacles auront lieu le 26 janvier 2013 à la salle BRAUN à METZ et le 9 février au bar l'Arrosoir à MONTIGNY.

La vie est une impro sans fin.

Re : Championnat d'impro du samedi 12 janvier 2013 à l'Arrosoir à Montigny

Excusez moi pour le retard... Voici donc les commentaires du spectacle du 12 janvier:

-    C’était drôle.
-    Spectacle génial ! Mais le lieu pas trop adapté, trop petit.
-    Salle trop petite
-    Premier spectacle d’impro, une expérience géniale
-    L’endroit un peu petit, sinon super.
-    L’espoir, danse créole, tout est permi, une cloison à abattre.
-    Manque de place dans le bar, sinon Nickel !
-    Sympa. Mais vous faites quoi de ces enqûetes ?
-    Bravo pour la spontanéité ! Des thèmes des plus variés !
-    Vous arrivez à rendre la météo buvable.
-    J’ai beaucoup apprécié la première partie.
-    Coup de cœur : Benoit et son costume, aïe, aïe, aïe. A quand Clément sur scène ? L’arbitre je te kiffe ! T’es trop fort ! Sinon, ravie d’avoir participé à la dernière de l’arrosoir.
-    Virginie doit être un peu plus pro. ……….. [je n’arrive pas à déchiffrer] des deux équipes.
-    Découverte de nouveaux personnages plutôt sympathiques (équipe bleu deuxième partie).
-    Pour une première cela m’a beaucoup plu, malgré la chaleur !
-    Bravo pour la qualité des intervenants et leur faculté d’adaptation face aux situations proposées. Je reviendrai avec plaisir.
-    Très bonne  première partie.
-    J’ai adoré les costumes, surtout les 3DS.
-    Très bonne première partie, un peu de mauvais esprit sur la deuxième. Mention spéciale pour l’arbitre.
-    Très bonne première partie, moins d’énergie en deuxième, coup de cœur à Fanny et ses personnages.
-    Excellents jouteurs.
-    Manque de place.
-    Un très bon moment de rire
-    Salle trop petite
-    Toujours aussi bien, dommage qu’on soit aussi serré à l’Arrosoir (Bon ben si c’est la fin, mon commentaire ne sert plus à rien…).

Dernière modification par Virginie (2013-01-21 22:46:13)

3

Salut à tous ! Réponse tardive aussi !

Première fois qu'on assiste a du théatre d'impro (m'enfin mon homme connaisser déjà)
et j'ai envie de vous dire merci ! Merci de nous avoir fait rigoler, merci d'avoir réussi à canaliser mon beau fils pendant autant de temps (je crois que c'est la première fois que ça arrive lol)  pour re-situé c'était le petit au premier rang qui était hyper motivé.

Grâce à vous on a enfin trouver des soirées où on peut aller avec nos pots et le p'tit !

Et pour la p'tite anecdote : Avant quand mon beau-fils se réveiller une voulais regarder les simpsons, maintenant il veut regarder des matchs d'impro, et surtout si c'est les 3DS !

4

Il a raison, c'est les meilleurs les 3DS ! cool

En tous cas merci, tout ça fait plaisir à lire ! wink

L'impro c'est bon, mangez-en !