Sujet : Choc des Titans : MINOU vs RESTONS-CALMES le 08/12/12 à la salle BRAUN

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 8 décembre 2012
Grand Match d'Impro : le MINOU vs les Restons Calmes de BORDEAUX,
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

Les premiers flocons ont fait leur apparition. L'hiver et le froid sont là. Pour vous réchauffer, le MINOU vous propose un grand match d'improvisation avec la fabuleuse équipe des Restons Calmes de BORDEAUX !

Au vu de la distance à parcourir, inutile de vous dire qu'ils sont chauds bouillants et que le spectacle s'annonce grandiose ! Le MINOU, sachant recevoir, est déjà dans les starting-blocks pour vous faire vivre un match d'anthologie !

Plus lumineux que les décorations de notre ville, plus enivrant que le bon vin chaud, plus croustillant que les sablés de Noël, quoi de mieux qu'une soirée avec le MINOU pour commencer les fêtes !

Alors comme d'habitude, venez nombreux pour une soirée que vous ne serez pas prêts d'oublier !

A très bientôt,
Pierre, pour le MINOU.

++++++++
Notez également les dates des prochains spectacles du MINOU :
- samedi 15 décembre 2012 : concept Impro'Photos au bar l'Arrosoir à Montigny = vos photos feront nos impros, alors envoyez-nous dès maintenant vos photos de tout genre (même si vous n'êtes pas encore sûrs de pouvoir venir) sur improminou@gmail.com !

La vie est une impro sans fin.

Re : Choc des Titans : MINOU vs RESTONS-CALMES le 08/12/12 à la salle BRAUN

Voici les commentaires des spectateurs:

-    Un bon moment de détente et d’humour.
-    Première partie longue à démarrer, deux minous font trop de blagues… Bordeaux était au diesel. Thèmes pas toujours présents, problème son sinon très bien.
-    Je vous avez vu il y a un an (vous aviez perdu) et je trouve que vous avez évolué et progressé.
-    Déçue de ne pas avoir vu le Hammam rose !
-    2 équipes égales, un arbitre parfois trop dur, une musique beaucoup trop forte (on n’entend pas Isabelle).
-    Une très bonne première fois.
-    Génial !!! Que de talents !!!
-    Vive le théâtre d’impro.
-    Génial.
-    Toujours un très bon moment de rire et de détente, merci.
-    Les thèmes du public font souvent « clichés ». Rebondir devait être le maître mot.
-    L’idée de prendre les thèmes du public, m’a plu.
-    Vive PS et Nico (pas sarko).
-    Bonne impro, beaucoup d’humour et de spectacle. Merci.
-    J’aime beaucoup ce que vous faites !
-    On entendait  bien les jouteurs  mais pas du tout la présentatrice (mauvaise sono) depuis le balcon. Big up aux Restons Calmes ! Début timide mais l’impro « exagération » a bien débloqué, vous êtes bien sympa ! J’ai rien à dire sur le Minou, je vous vénère déjà (dessin d’un cœur).
-    Toujours aussi bien. Dommage que vous ne fassiez pas plus de spectacle comme celui-ci.
-    Les personnages sont travaillés, les chut à améliorer.
-    Première mi-temps moins top que d’habitude. Mais Gé, toujours aussi drôle et ravie de voir le retour de PS : trop marrant ! Vive le Minou quoi ! Attendons la deuxième mi-temps : Gorges Lucas et la bio de John Lennon : quelle culture !
-    Des comédiens plus savoureux que d’autres mais tous avec beaucoup de talents !
-    Nous n’avions jamais vu un spectacle d’impro, c’est etonnant et très riche dans l’immédiateté des reparties et l’émergence du rire.
-    Vous  êtes douéééééssssss !!! Continuez !
-    Est-ce que je peux garder une paire de chaussettes. L’hiver commence….
-    L’ambiance bonne enfant est super. Acteurs très bons. Déçu de ne pas avoir eu de papier pour donner des thèmes.
-    Second degré
-    Contente de vous revoir, j’étai s en manque. J’adore vos playlists.
-    Bravo pour l’impro rimée !
-    Pour une première c’est une soirée très sympa.
-    Montage son à revoir, pour l’essentiel : excellent.
-    Énergique, de bons personnages et jeux de mots. Musique un peu forte par moment. Est-il possible de vous rejoindre ?
-    Bonne ambiance, pas assez de chaussette. Son des enceintes bien trop élevé pour le premier rang. Merci aux improvisateurs.
-    Je viens de la région de St Avold, j’ai raté votre spectacle de la semaine dernière, mais si vous en faites encore dans mon secteur, je viendrais. Merci de me faire rire.
-    Un effet de miroir, résonance, j’ai suivi des cours d’impro que de bons souvenirs.
-    Manque de construction en 1ère mi-temps, Bordeaux en-dessous au début, bien revenu en fin de 1ère mi-temps. Nico, manque de travail des perso, Gé cabotine mais efficace ! Bref, bonne seconde mi-temps.
-    Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu, c’est avec plaisir que je vous retrouve ! Longue vie au Minou !

Virginie a écrit:

-    Manque de construction en 1ère mi-temps, Bordeaux en-dessous au début, bien revenu en fin de 1ère mi-temps. Nico, manque de travail des perso, Gé cabotine mais efficace ! Bref, bonne seconde mi-temps.

Rhalala, Depell et son style inimitable... wink

L'essentiel est d'assumer

Et non ce n'est pas Sylvain ;-)

thomas? smile

"c'est pas faux" karadoc

Tiens ça c'est remarqué qu'on avais un problème de son en première mi-temps ? je suis surpris... big_smile

c'est clair que chapeau bas pour la bio de John Lennon !! bon et c'est qui alors le quatrième ? big_smile

Régisseur Salle Braun.
Non je n'habite pas Salle Braun pas la peine de demander ! C'est mon lieu de travail, faut pas tout mélanger !!

Bastien a écrit:

thomas? smile

non plus

Rodolphe a écrit:

Tiens ça c'est remarqué qu'on avais un problème de son en première mi-temps ? je suis surpris... big_smile

pour les problèmes sons, pour ca que je suis monté smile ..c'est comme qd je suis au ciné, j'aime profité d'un spectacle à fond
là où j'étais assis il fallait parfois tendre l'oreille en 1ère mi temps pour entendre les jouteurs
mais bon j'espère que j'ai pas fait "râleur" big_smile

par contre 2ème mi temps, le plaisir était au rdv aussi bien sur scène qu'au niveau technique smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2012-12-11 07:59:24)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Piot_Symbol a écrit:

pour les problèmes sons, pour ca que je suis monté smile ..c'est comme qd je suis au ciné, j'aime profité d'un spectacle à fond
là où j'étais assis il fallait parfois tendre l'oreille en 1ère mi temps pour entendre les jouteurs
mais bon j'espère que j'ai pas fait "râleur" big_smile

T'inquiètes, ça nous as donné une indication de plus pour réglé le pb de son ! wink

Régisseur Salle Braun.
Non je n'habite pas Salle Braun pas la peine de demander ! C'est mon lieu de travail, faut pas tout mélanger !!

9

bulsara54 a écrit:
Virginie a écrit:

Rhalala, Depell et son style inimitable... wink

Tu me kiffes déjà