Sujet : Match d'impro à SAINT-AVOLD le samedi 1er décembre 2012

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain, le 1er décembre 2012
Match d'Improvisation,
à 20H30, à la MJC de SAINT-AVOLD,
1 rue de la chapelle, 57500 SAINT-AVOLD
Tarif unique : 3 euros !

En ce premier jour du mois de décembre, le MINOU vous propose une sortie festive autour d'un match d'improvisation : la FIGHT (NANCY) vs le MINOU (METZ) !

Un grand derby se doit d'être organisé en terrain neutre. Alors, que votre cœur batte pour le 54 ou le 57, venez à SAINT'A pour vibrer et voter pour la meilleure équipe !

Parlez-en autour de vous et venez nombreux pour cette soirée déjantée !

A bientôt,
Pierre, pour le MINOU.

++++++++
Notez également les dates des prochains spectacles du MINOU :
- samedi 8 décembre 2012 : grand match d'impro à la Salle BRAUN à Metz
- samedi 15 décembre 2012 : concept Impro'Photos au bar l'Arrosoir à Montigny = vos photos feront nos impros, alors envoyez-nous dès maintenant vos photos de tout genre sur improminou@gmail.com !

La vie est une impro sans fin.

Re : Match d'impro à SAINT-AVOLD le samedi 1er décembre 2012

Voici les commentaires du public:

-    1ère partie : début tout en douceur, une bonne régressive tout en délire et un arbitre qui n’a peur de rien. Seconde partie : So good !
-    De belles répliques, de belles mimiques, animateur dynamique, arbitre bien.
-    Découvert sympa, donne envie de s’y engager.
-    C’est la première fois que j’assiste à ce genre de joute. C’est un exercice difficile et la qualité du spectacle est très inégale.
-    Original dans sa conception.
-    Sympa, à découvrir.
-    Bon moment de détente, j’adore Mitoo (avec un cœur).
-    Sympa la rencontre de troupes différentes. Bons délires, humour et convivialité toujours au programme.
-    Peu de monde dans la salle (dommage pour vous), mais une très bonne ambiance ! Continuez comme çà !
-    Bravo aux jouteurs pour leur spontanéité ! Equipes très sympas. Gaité communicative !
-    Un bon arbitrage (si si ça existe), un bon MC, deux bonnes équipes ! Merci à tous !
-    J’ai beaucoup ri pendant les impros. C’est une découverte et j’ai très envie de tenter l’expérience.
-    Découverte sympa.
-    L’arbitre a-t-il une perruque ? J’aime le munster….
-    Spectacle dynamique, vaut le déplacement. Réelles qualités d’acteurs, je ne connaissais pas l’impro.
-    Si je commence à parler de moi, je ne vais pas finir, alors il ne vaut mieux pas !!! Sinon pour vous, super ! Continuez…