Sujet : Café théâtre du samedi 13 octobre 2012 à l'Arrosoir

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi 13 octobre 2012
Championnat d'Improvisation du MINOU,
à 20h30, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme  : la 1ère date du nouveau championnat d'improvisation du MINOU. 8 équipes complètement déjantées vont se confronter les unes aux autres tout au long de la saison dans un championnat très secoué.

A raison de 2 rencontres par soirée (soit 4 équipes différentes !), vous allez pouvoir faire le plein d'humour et d'émotions, dans une ambiance "café-théâtre" tant appréciée.

Et votre mission sera double dans ce championnat : répondre à toutes les sollicitations de l'arbitre mais aussi désigner les équipes gagnantes jusqu'à la grande Finale qui aura lieu en fin de saison.

Alors comme d'habitude, parlez-en tout autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !!!

A bientôt,
Pierre, pour le MINOU.

PS 1 : en plus du championnat d'improvisation, nous programmons au mois de décembre le concept "Impro photos" que vous aimez tant : vos photos feront nos impros. Alors dès maintenant, envoyez-nous vos photos de tout genre sur improminou@gmail.com !

PS 2 : notre prochain spectacle aura lieu le vendredi 19 octobre soir à Uckange.

+++++++++++

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre du samedi 13 octobre 2012 à l'Arrosoir

Attention pour ceux qui hésitent entre le salon de l"érotisme et le catch à l'arrosoir

- L'arrosoir c'est gratos
- Il y aura autant, si ce n'est plus, de sueur sur la scène de l'arrosoir que sur celle d'un salon de l'érotisme
- et on verra toujours plus de MINOU à l'arrosoir qu'au salon de l'érotisme smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Re : Café théâtre du samedi 13 octobre 2012 à l'Arrosoir

Voici les commentaires des enquêtes de la soirée:

-    On sent des gens d’expérience. Très bon dans l’impro, à encourager.
-    Formidable, ma fille et moi on adore ! On revient l’année prochaine. ON VOUS AIME !! MERCI.
-    Très bonne soirée !!! Merci !!! Ps : Très bonne idée de commencer plus tôt !
-    TOP ! LOL! XD ! PTDR ! RATP ! SNCF ! FMI! SMIC!
-    Première fois pour moi. Belle mécanique mentale. Bravo à tous et bonne continuation.
-    C’est toujours très agréable de retrouver toute l’équipe du Minou ! Bravo !
-    Lieu un peu exigu.
-    Pour une première assez déjanter pour revenir :-)
-    Super ; manque de places assises.
-    Le côté loufoque, les surprises et les rires sont continuels et très appréciés !!! La salle peut-être un peu petite, quoique chaleureuse.
-    Demain c’est dimanche et je fais la grasse MAT. MIAOU.
-    Très bien !!! Comme d’habitude, dommage salle trop petite !
-    Bravo !! Très divertissant.
-    Impressionnée par le niveau, j’imagine le travail en amont ! Bravo !
-    Première partie : les rouges nous ont bien fait rire.
-    Merci pour cette soirée. J’ai beaucoup apprécié et bravo à tous.
-    Je m’éclate.
-    Excellentissime.
-    Le public (qui a voté) s’est contenté du rire et de la joie que lui a procuré le spectacle. J’ai vu l’équipe des rouges avec des histoires préconçues et non improvisées. Les jouteurs revenaient sans cesse sur la Chine, le Chine et la Chine.
-    Manque d’imprévu, pas assez de jeu avec le public.
-    J’ai une BX à vendre, elle est de 89, intérieur en skaï avec volant en moumoute. Ps : Googou si tu es ouvert aux échanges…