Re : Chronique Ciné de l'été
Péesse: The Dark Knight a écrit:Duncan Idaho a écrit:bah oui, c'est con.
Contre-exemple:
Bon films :Heat, Z
Mauvais film: Le Gendarme et les extra-terrestres
Mauvais film avec le titre le plus long du monde: "L'anglais qui gravit une colline et descendit une montagne"
un autre: The Chronicles of Riddick: Pitch Black
Je conteste..
Sur 2 points : déjà mon avis personnel, pitch black est une bonne série B
sur laquelle ils ont essayé de faire une suite très mauvaise qui s'appelle les Chroniques de Riddick (avec le but de faire une trilogie, mais le 2ème a couté la peau des fesses et s'est vautré..Mais ils repensent encore faire leur trilogie)
ce qui m'amène donc au deuxième point... The Chronicles of Riddick : Pitch Black n'est pas un titre de film mais deux films donc au final..des titres moyennement longs..
Sinon ne l'ayant pas vu, je ne peux donner mon avis sur ce titre de film de woody allen qui je pense est assez long :
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander
(Everything You Always Wanted to Know about Sex... but Were Afraid to Ask)
Oui mais bon film avec un titre long: "Comment je me suis disputé....ma vie sexuelle" et mauvais film avec un titre court:Batman 1
non pas sur le desplechin que j'ai bcp aimé (contrairement à mon voisin de salle de l'époque)
mais y a jamais eu de 1 au bout de batman...
Bon je vous laisse je vais aller voir Germinal 1
sinon un titre de deux mots courts.. BAD BOYS..ils auraient du l'appeler BAD tout court
Et pour info ceux qui sont fans de ciné et sur metz ce mardi 4 septembre, j'ai vu qu'au BSM il y avait un quizz ciné
ca risque d'être pas mal
Dernière modification par Piot_Symbol (2012-08-31 17:06:47)