Duncan Idaho a écrit:Je viens de voir Avengers.
Déjà l'intrigue: ces types font voler un porte-avion...je comprends mieux pourquoi ils cherchent une source d’énergie infinie !
Le film est certes spectaculaire mais ne tient que par le charisme de Samuel Lee "Corones" Jackson et à la verve de Downey Jr. (qui, soit dit en passant, ne s'est joué qu'un rôle. T'as l'impression que Tony Stark, c'est Sherlock Holmes avec des roquettes au cul).
Loki a l'air du fils d'Amélie Poulain et d'Alice Cooper, autant dire qu'il ne ressemble à rien et son frangin, Thor, a une gueule de quaterback fan de AC/DC qui ferait du bricolage pour se payer des places de concert.
Scarlett ne sert à rien. Son seul exploit est de continuer à être sexy, la jambe broyée sous des canalisations en fonte...
Le nouveau Hulk a un physique qui colle mieux à la série des années 80 et au comics que Edward Norton.
J'ai gardé le "meilleur pour la fin". Captain America. On passe sur son masque de catcheur sud-américain. Le pauvre gars est né en 1920, il n'est pas fashion, ok. Mais, il a la tête niaise de Jack Davenport (qui joue l'officier anglais dans Pirates des Caraïbes) et je suis qu'il vote républicain.
En résumé, si tu débranches ton cerveau, que tu oublies les incohérences grossières qui sont la marque de fabrique des films de super héros, que tu passes sur les répliques "comiques" un peu facile, tu passes un moment correct. M'enfin, j'ai déjà pris plus de plaisir en atteignant mes toilettes après 10 min de retenue...
Je ne suis pas un fan absolu du film..mais si un jour je revois des images du film..je penserai à ta descriptions des persos assez réalistes 
(l'acteur qui joue Thor enplus joue un joueur de foot américain dans la Cabane dans les Bois)
Bastien a écrit:top gun de ridley scott :
Un film sur les avions avec aucun plan pris EN vol. Tous les plans du film ont été pris de la terre ferme... contrairement aux chevaliers du ciel.
Et sans oublier que top gun est un film gay d'après Tarantino dans Sleep with Me
http://www.youtube.com/watch?v=NzY9a-WmE6o
(jessaie de vous trouver la traduction francaise)
c'est bon j'ai (heu j'espère...)
“Dans un bon scénar’, tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C’est Top Gun. Non sérieusement… Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c’est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c’est l’histoire d’un type qui se débat contre sa propre homosexualité.
Regarde: d’un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l’autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés… Ils représentent l’esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: “Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay.” Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l’hétérosexualité. Et elle lui dit: “Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles.” Et eux ils disent “Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay…” C’est ça qui se passe pendant tout le film…
Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu’ils vont baiser, elle croit qu’ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit “Mais bon sang, c’est quoi ce bordel ?!” Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et… elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d’Iceman. Elle s’est dit “D’accord, ce mec est en train de virer gay, c’est comme ça que je vais l’avoir.” Et elle a raison: ils finissent par baiser.
Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l’embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l’un de l’autre. Et là tu te souviens de ce qu’il dit Iceman ? Il dit: “Tu peux farter ma queue quand tu veux !” Et l’autre, il répond: “Non, tu peux farter la mienne !!!” Tu vois ce que je veux dire ?!!!“
Dernière modification par Piot_Symbol (2012-08-31 09:58:39)
« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH