Sujet : Café théâtre improvisé le 18 septembre 2010 à l'Arrosoir à Montigny !

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son 1er spectacle de la saison 2010-2011 :

Ce samedi 18 septembre
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Le concept est de saison : "session de rattrapage !"
Les Minous ont passé une bonne année ... trop bonne d'ailleurs : les voici en session de septembre pour un rattrapage à l'oral.

Un professeur de l'Université d'Improvisation va leur faire passer ces examens qui décideront de leur passage en année supérieure.

Et c'est vous, public, le jury de cet examen.

Improvisation réussie ou ratée, il leur faudra obtenir la moyenne afin de valider leur année.

Surmotivés et survitaminés par leur trêve estivale, les Minous reviennent plus en forme que jamais !

Alors Venez, Vibrez, Votez !

A samedi.

Dernière modification par pierre (2010-09-18 15:17:00)

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre improvisé le 18 septembre 2010 à l'Arrosoir à Montigny !

Une petite pensée de Malte pour les jouteurs de ce soir ! Allez les Minous, à vos cahiers !

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

Coucou à toute l'équipe !

Je vous ai découvert lors du festival de l'improvisation 2010. J'avais adoré, je m'étais dit : je surveille les prochaines dates et j'y vais.
Le 18 sept j'étais donc à l'Arrosoir à 19h45, et c'était déjà tout plein tout plein à craquer ! Quel succès ! Du coup j'ai du faire demi-tour, impossible de rentrer à l'intérieur...

Vais-je réussir à vous approcher la prochaine fois ? Faut-il venir à chaque fois 1h à l'avance ?

Bref, dites-moi comment faire pour revenir vous admirer !

Une toute-nouvelle fan

Ah bah voilà un message qu'il fait plaisir à voir wink
Tout d'abord merci.
Le mieux et le plus simple est d'aller réserver ses places en avance aux Trinitaires de Metz où nous jouons le 13/10 prochain. Une fois les billets achetés, on est sûrs de pouvoir rentrer, le mieux étant tout de même de venir très tôt pour avoir des places devant...
@ très bientôt donc
Nico

L'essentiel est d'assumer