Sujet : Café théâtre du samedi 12 mai 2012 à l'Arrosoir !

C'est avec un grand plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 12 mai 2012
Café-théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme : un "Catch Impro" !

2 duos de jouteurs survoltés, un arbitre impitoyable, un DJ déchaîné, des thèmes de folies, de l'impro à se mettre K.O. !

Tous les coups sont permis dans ces duels dont la seule limite est l'imagination des joueurs.

A grands coups d'envolées verbales, de personnages incroyables et d'histoires audacieuses, la bataille fera rage jusqu'à la fin du spectacle.

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre du samedi 12 mai 2012 à l'Arrosoir !

Voici les commentaires du public:

- Beaucoup d'imagination, sujets intéressants et pourtant pas facile. Le fait est que cela ce passe dans un endroit petit je trouve que cela est beaucoup plus chaleureux. Bravo pour les jouteurs ainsi que l'arbitre. Merci!!
- Toujours le rire, la qualité, la classe.
- Bien même si l'ambiance à mis du temps à se débrider :-) Continuer!
- Je ne connaissais pas du tout et j'ai été enthousiasmé par la prestation, d'autant que les personnages doivent s'adapter très rapidement au sujet! Merci à vous et pour votre groupe.
- Ca me donne envie de commencer des cours d'impro. Pourquoi pas à la rentrée prochaine? Les cours sont où et quand?
- Dessin de chat
- A 4 jouteurs, c'est plus dur de mettre l'ambiance, c'était un peu plus "mou"ce soir, mais c'est pour mieux revenir! A bientôt. NB: Je suis toujours admirative de votre prestation. La 3ème manche déchire.
- Dommage que PS ne soit pas là! C'est le meilleur.
- Mais où est notre chouchou... Pierre-Stéph??? Bravo aux jouteurs.
- Très surprise par l'ambiance et par la qualité des prestations, en bien!!! (ah oui grâce à vous j'ai révisé mon alphabet!)
- Très divertissant. De qualité. C'est ma première participation je suis très agréablement surprise.
- Com d'hab!
- La fille de l'accueil est trop cool et elle a l'air super bonne.
- Super soirée! Les 4 extras!
- Vincent est beau, Vincent  est grand, Vincent  est sexy. Je veux Vincent. Vincent épouse moi!!!
- Je n'avais pas vu ce genre de spectacle que je ne connaissais pas. Continuez!
- C'est très drôle et j'apprécie beaucoup la réactivité des acteurs.

Dernière modification par Virginie (2012-05-14 21:42:55)