Sujet : Match MINOU vs GIPL à la salle BRAUN le 11/05/2012

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Vendredi prochain le 11 mai 2012
Grand Match d'Impro : le MINOU vs le GIPL,
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

Un grand défi pour le MINOU qui affrontera une équipe professionnelle d'improvisation : le Groupement des Improvisateurs Professionnels du Luxembourg !

C'est donc une très belle affiche qui vous est proposée pour ce dernier spectacle de la saison à la salle BRAUN !yes !

Les jouteurs du GIPL sont réputés au Luxembourg, ce sont des habitués de la scène et ils seront à METZ ce jour là pour votre plus grand plaisir.
En face, l'équipe du MINOU sortira ses griffes et se donnera à 200% : à vous de juger par vos votes qui sera le vainqueur !!

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Match MINOU vs GIPL à la salle BRAUN le 11/05/2012

Et voici les commentaires des spectateurs :

Un Minou bien supérieur sur tous les plans, dommage pour le score, mais merci pour leurs apports aux luxembourgeois.
Comme toujours avec le MINOU, un spectacle drôle, rafraichissant, avec des jouteurs de talent. Félicitations à Gé qui est exceptionnel !
Je ne connaissais vraiment pas mais je trouve ça super bien.
Bon point pour le MINOU.
UN GRAND BRAVO.
Super équipe des 2 côtés. Ce serait bien de faire intervenir le public : accent, objet dans la salle.
Très bon spectacle - jouteurs d'excellents niveaux du Luxembourg et de Metz. Bravo Bertrand.
Belle équipe pour affronter le GIPL il ne manque que Gougou. Super spectacle, super soirée pleine de rire ! Bonne idée l'anniversaire de Bertrand (GIPL). On a vu qu'il fut touché dans ses yeux. Heureuse d'avoir passée une bonne soirée, dommage qu'à l'Arrosoir ce ne soit plus le cas alors pas à demain !
Coup de coeur : Guillaume & Jérome.
Respect des thèmes aléatoires mais ça reste tout à fait divertissant. On rigole même entre les impros grâce à l'histoire des micros !
J'en parlerai.
Toujours aussi sympa. Pourriez-vous mettre la playlist sur Facebook, pas forcément les morceaux mais juste la liste ça serait sympa.
Très sympa ses luxembourgeois, et le minou toujours aussi drôle ! Continuez !!!
Ambiance chaleureuse et détendue. Thèmes et impro drôles et diversifiées.
Ca m'a fait changé d'avis sur le Luxembourg. ils peuvent conduire une porsche et avoir de l'humour.
Bon super...
Très bien, agréable moment. Faudrait juste faire durer un peu plus longtemps certaines joutes.
Que du bonheur. Mon copain vous adore mais il est à l'armée sad
Le Minou n'a pas à rougir devant la ligue pro du Lux. Et Pierre : toujours aussi beau !
Minou : le "blond" je te kiffe toujours autant ! Lux : le "black t'es trop fort ! Merci pour cette belle soirée encore une fois !
J'ai adoré grand Gé dans la scène du train !!
Une très bonne soirée avec deux très bonnes équipes. Merci !
Génial l'arbitre et le MC !!! Le black (GIPL) et le blond (Minou), vous êtes trop forts !! Dommage pour le micro. Mais belle soirée !!!
Super au début, fin de 1ère mi-temps un peu mole. Sinon je vais bien : merci .
Une première pour moi. Reviendrais avec plaisir. Improvisation très originales.
Génial ! Ambiance survoltée ! BRAVO !
Imaginatif (bien sûr !)Agréable de sentir le plaisir de jouer des jouteurs. Excellente ambiance.

3

Re : Match MINOU vs GIPL à la salle BRAUN le 11/05/2012

Niveau d'appréciation des spectateurs sur le match :
- Qualité des personnages : 4,5/5
- Intérêt des histoires : 4,05/5
- Humour/rires : 4,46/5
- Autres émotions : 3,74/5