Sujet : Piratage d'avatar

Cher Ouèbmasteur, je tiendrais à vous signaler par la présente que j'ai subi une attaque lâche et mesquine de mon avatar. Je retrouve désormais associée à mon nom une image certes amusante, mais que je n'ai en aucun cas choisie. J'aimerais que vous métiez vos plus fins limiés sur le coup afin de dénicher cet infâme pirate, et, le cas échéant, de le châtier comme il se doit.

Merci.

2

Re : Piratage d'avatar

très bien, le fautif sera privé de nutella 2 ... non, un matin, j'aime trop ça ! lol

L'impro c'est bon, mangez-en !

dis toi Péesse que tu n'est pas le premier.. et pas le dernier sans doute
mais bon... j'ai deja recruté des hommes cagoulés pour faire la fete à cet ancien "rugbyman" smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2010-09-07 12:51:20)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Bonne idée la cagoule... si tu pouvais la garder ad vitam et boucher les trous qui sont dessus, je suis sûr que ca serait encore mieux... big_smile

L'essentiel est d'assumer

vu que c'est pas moi qui serait cagoulé ca me gene pas
apres une cagoule ca empeche pas d'écrire smile (et meme les trous bouchés, comme lors d'un rapport sexuel, on peut tjs respirer big_smile)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

6

Une cagoule ? Cela se corse !
C'était la blague foireuse du jour !!!

Hein ?

7

Vivement que l'impro reprenne sa vitesse de croisière... On vous sent fatigués les gars!

J'ai reconnu c'est Cheeseburger film sandwich