Sujet : Reprise saison 2010

salut,

je me demandais quand aurait lieu la reprise de l'entrainement. J'imagine que nous sommes contraints par les dates d'ouverture de la MJC et des Arts et Métiers.
Cependant, comme la 1ère date indiquée sur le Wiki est le 16 Septembre à l'Arrosoir, je me suis dit qu'il ne faudrait pas tarder.

J'en profite pour m'excuser pour mon absence aux rencontres estivales organisées par Stef et Virg mais j'étais en congés. Je suis par ailleurs en déplacement professionnel jusqu'au 1 septembre.

Au plaisir de vous revoir à la rentrée.  smile

Dernière modification par Duncan Idaho (2010-08-13 10:47:29)

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

Re : Reprise saison 2010

et pour compléter le post de Duncan, y aura-t-il un "nouveau programme" pour le mercredi et mardi ou cela sera reprise de l'ancien (en le peaufinant bien sûr)

car oui des nouveaux nouveaux remplaceront les anciens nouveaux et certains nouveaux deviendront des anciens.. et bon apres les anciens anciens.. avec leur cabotinage, leur cliché, leur(s) perso(s) éculé(s) on les vendra sur des brocantes smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

3

Vous en saurez bientôt davantage sur les entrainements de la future saison.

En attendant, il est très conseillé de se replonger dans la rubrique "entrainement à l'impro depuis chez soi" qui existait sur l'ancien forum et qui sera prochainement reprise sur ce forum !

La vie est une impro sans fin.

Et sinon je vous informe que la reprise à la MJC Bon Pasteur aura lieu le 07 Septembre !!

L'essentiel est d'assumer

merci les gars..
je passerai en direct de reims.. et oui je sais... y en a qui pensait s'etre débarrassé de moi smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH