Sujet : Café théâtre du samedi 10 mars 2012 à l'Arrosoir

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 10 mars 2012
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme : le concept Impro Photos !
Le principe est simple, vos photos feront nos impros !

Pour cela, il est encore temps de nous transmettre des photos diverses et insolites qui seront projetées et serviront de base d'inspiration pour les jouteurs. Un moyen de partager des univers variés, des histoires riches en émotions ou complètement loufoques...

Le MINOU est donc preneur de vos photos en version informatique : photos en tout genre (avec ou sans individus, des paysages, des clichés plus ou moins artistiques, insolites et autres...). Libre court à votre imagination, on vous fait confiance !

Envoyez sans plus tarder vos photos sur improminou@gmail.com !

Et ensuite Venez, Vibrez, Votez ce samedi 10 mars 2012 !!!

Pierre, pour le MINOU.

PS : réservez aussi votre week-end du 23 au 25 mars, c'est le Festival International d'Improvisation Théâtrale de METZ ! Nous vous communiquerons le programme détaillé très prochainement.

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre du samedi 10 mars 2012 à l'Arrosoir

Voici les résultats d'enquête :

2 improvisateurs amateurs et 2 spectateurs! Génial! peut-être un peu trop de pauses. On reviendra!!

Virginie reviens! Les projos sans protection font super mal aux yeux!!

Bien, un peu triste de ne pas avoir de place assise et de ne rien voir pour apprécier le spectacle!

Parfois un peu poussif. Le coktail de jouteurs doit être savamment étudié et longuement réfléchi.

Concept super sympa, acteurs amusants mais à tendance à tout transformer en pujilat sanglant. lol. (monstres etc...) peut-être essayer de recréer des situations plus proches de la vie de tous les jours qui permettraient au public de s'identifier.

Super spectacle, à chaque fois j'explose de rire. Trop génial. Et vive le Minou !!

Coup de coeur :
- Le père Fouras de fort-boyard (fin du premier match) les mines.
- La mise en scène à la fin du deuxième match"maintenant il peut entrer dans les synagogues, les mosquées...etc".
- J'ai aussi bien aimé le sketch quand ils parlaient avec l'accent russe.

Cela fait 4 ans que je participe à cette soirée, et c'est à chaque fois un grand plaisir !!

Bizarre ? Les photos mais bien quand même.

Démarrage un peu lent, bravo au "ptits nouveaux" Antoine et Ad. A bientôt.

J'adore le concept impro photos, mais pourquoi ne pas le faire sous forme de match ? Si c'est à cause de l'arrosoir, pourquoi ne pas (re) faire ce concept dans un autre endroit ? Sinon toujours très bien, comme d'habitude.

Long long time ago when the jouteurs were funny now they are at home waiting for there children going out from the launch. Give us our Nico back... pad !! Aie aie aie, mes fesses, les tabourets ne sont pas adaptés pour être assis 4 heures. En venant 1h30 avant le début, tout était plein alors qu'on ne peu normalement pas réserver... trop de chatons tue le chaton... (désolé pour eux !) J'ai un peu rigolé et voté rouge deux fois !! Il est temps de changer de bar. Le lien avec les photos n'est pas toujours très évident, mais le concept est bien. Stop au malédictions et résurrections ni super-pattes ! Vive les chèvres sur les bateaux !

Début un peu poussif, mais la troupe s'est bien réveillée ! Une de mes photo est passée, c'est cool !!

- Pas assez d'enquêtes
- Plus de places à cause de réservations le jour-même à la barbare + OVS le retour, sachant qu'on était là à 19h40
- 30 minutes de Minou, 25 de pause (au lieu de 15), 25 minutes de Minou, 20 de pause, 35 minutes de Minou... découpage par codes !!!
- Changer de bar ! Et le Jeanne d'Arc ?!
- Changement de page FB depuis janvier sans en informer les piliers du Minou : C'est moyen !
- Plus de gages !
- Heureusement que Petit Gé est craquant en chips malgré les chèvres sur le bateau pirates :-)
- Sylvain est un bon MC
Signé : une fan un peu déçue de sa soirée Minou

Très agréablement surprise pour l'instant. Fan de théâtre mais depuis peu dans la région. L'ambiance est sympa, soirée originale mais rachetez les locaux d'à côté pour qu'on soit moins serrés !!

Je ne m'attendais pas à ça, cela a été une agréable surprise. Mon coup de cœur est la "régression" : parce que ça donne des situations vraiment amusantes.

Exercice très difficile qu'ils rendent ultra comique, extravagant et désopilant. Très efficace, bravo !! (ps : on voudrait vous voir plus souvent !)

Dernière modification par Miss Coeur de Lion (2012-03-11 14:28:02)

3

Merci MCL ! Pourras-tu me transmettre les adresses ?

La vie est une impro sans fin.

je te les ai envoyées apres avoir recopié les enquêtes.....regarde tes "private message" :-)