Sujet : Match MINOU vs CHERCHE ENCORE à MONTOY le 24/02/2012

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Ce vendredi 24 février 2012
grand match d'improvisation : le MINOU vs le CHERCHE ENCORE,
à 20h30, à la Salle Communale de Montoy-Flanville,
Tarif : 8 euros (-18 ans : gratuit)

Le comité des fêtes de Montoy-Flanville organise régulièrement une soirée "divertissement". Et cette fois-ci, ce sera un grand match d'improvisation : l'équipe du MINOU de METZ contre celle du CHERCHE ENCORE de PONT-A-MOUSSON !

Qui gagnera ce derby complètement déjanté ? C'est vous qui déciderez !
Beaucoup de rire et de rêve en perspective ce vendredi.

Alors comme d'habitude, parlez-en autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !!!

Pierre, pour le MINOU.

PS1 : réservez dès à présent votre week-end du 23 au 25 mars 2012 : c'est le Festival d'improvisation théâtrale de METZ !

PS2 : prochain spectacle au bar l'Arrosoir : ce sera le samedi 10 mars avec le concept "Impro Photo" : vos photos feront nos impros !

Pour cela, vous êtes dès maintenant invités à transmettre quelques photos diverses et insolites qui seront projetées et serviront de base d'inspiration pour les jouteurs. Un moyen de partager des univers variés, des histoires riches en émotions ou complètement loufoques...

Le MINOU est donc preneur de vos "meilleures" photos en version informatique : photos en tout genre (avec ou sans individus, des paysages, des clichés plus ou moins artistiques, insolites et autres...). Libre court à votre imagination, on vous fait confiance !

Envoyez sans plus tarder vos photos sur improminou@gmail.com !

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Match MINOU vs CHERCHE ENCORE à MONTOY le 24/02/2012

Juste une question à prendre simplement sur le ton de la question : Pourquoi n y a t il pas eu le retour d'enquêtes pour celui ci?

Dernière modification par Sophie (2012-03-11 13:41:53)

'fin j'dis ça, j'dis rien...

3

Parce que je suis en train de les taper ... smile
A venir ce soir !

4

okay smile merci

5

Voici comme promis ma chère Sophie : wink

Belle improvisation. Beaucoup d’idées, jeux de mots. Très bien.
La Foi par les « Cherche Encore », trop bon ! Il faut plus de catégories chantées !!
Très bien. A revoir.
Bien.
Je trouve que le spectacle est bien. C’est marrant et intéressant.
Pour la première fois, ce genre de spectacle m’a surpris et bien plus. Je reviendrai.
Découverte.
Spectacle inattendu.
Impressionnant.
Très varié. Très bien.
8 euros c’est trop cher pour moi…
De bonnes idées, nous attendons la 2e partie. Bien aimé : impro zapping TV. Pas aimé : le prix de la soirée.
Premier spectacle de ce genre. C’est sympa, vivant ! C’est trop drôle et on vote en plus.
Comme toujours, génial.
J’ai bien aimé la fille du Minou (avec les lunettes). La scène sur l’exorciste de Pont-à-Mousson était excellente. Le double voix des Minous « super » tous… Autrement vous êtes géniaux.
Deux bonnes équipes. Bien apprécié l’invitation de Mme Morano ainsi que celle de l’enfant possédé (Cherche Encore). Le doublage du minou -> Extra.
Spectacle très rythmé. On ne s’ennuie pas une minute. Echange très agréable et très convivial avec le public. Spectacle très drôle. Tout m’a plus dans ce spectacle….même l’arbitre.
Toujours aussi bien. Le sketch en marche arrière de l’équipe de Pont-à-Mousson.
Les hymnes !!! Pff. Erwan : t’es fatigué ? Améliore la fluidité du MC stp. J’adore la Juke Box.
Coup de cœur : scène avant-arrière avec l’exorciste.
C’est super drôle. C’est trop bien.
Excellente soirée. Bravo à Metz et Pont Am. Dommage pour l’organisation, la salle trop petite pour les non réservés. Bonne continuation !
On avait l’impression que les question étaient déjà connues par les acteurs, d’où un manque d’improvisation. Peu de joutes verbales réelles. A développer plus profondément.
Vivant et original. La « remel » très impressionnante.
Deux équipes extras ! Un très bon moment à chaque spectacle.
On oublie sans cesse que les gens sont en train d’improviser car il n’y a pas de temps morts.
Premier match d’impro et je reviendrai !!!
Parfois inégal mais de bon moment quand même. Merci.
Soirée très très sympa et agréable !!! Bravo et à l’année prochaine.
C’est génial !!!
Inhabituel mais génial, j’adore.
Joute de deux équipes = TB. Bonne idée, bon principe, sympa. Bel accueil dans la salle. Problème d’éclairage. « L’animateur, pas très bon. » L’arbitre devrait  avoir un micro. Les prestations et les jouteurs sont de qualité inégale.
Bonnes les impros, pas facile à réaliser.
C’est pas mal. C’est inégal mais j’aime bien. Mauvais éclairage, trop loin pour bien lancer les chaussettes.
Accueil bon de la part de la troupe et le service (municipal ?) laisse à désirer. Le spectacle était excellent comme toujours, merci pour ce moment agréable, vivement le prochain.
Les acteurs sont dynamiques, vivent leurs sketchs, ils nous procurent beaucoup de plaisir.
Beaucoup d’imagination, d’humour et de répartie et beaucoup d’amusement.
Je vous aime ! (avec plein de cœurs dessinés). Ah oui et j’aime Tony mais je le préfère en Francis.
A la fin de la première partie, très déçu par rapport à l’habitude, la deuxième sera meilleure. Elle était vachement mieux !
Encore (et toujours) un excellent moment.
Un exercice qui semble facile mais l’imagination doit aller à 100 à l’heure. Bravo c’est drôle, continuez.
Très bien, bien rigolé.

6

Et maintenant les stats :

Commune d’origine :
Montoy- Flanville : 12
Metz : 10
Retonfey : 2
Pange : 2
Norroy-Lès-Pont-à-Mousson :2
Mey : 1
Boisse : 1
Guénange : 1
Montigny : 1
Bambiderstroff : 1
Noisseville : 1
Vigy : 1
Olgy : 1
Vaux : 1
Jury : 1
Belleville : 1
Sérémange-Erzange : 1
Champigneulles :1
Creutzwald : 1

Connaissance du spectacle :
Par BàO : 15
Par un membres de la troupe : 8
Facebook/Newsletter/web : 4
Com. Commune Montoy : 12
OVS : 1
Annonce lors d’un spectacle : 1

Dernière modification par PtiJé (2012-03-11 19:52:41)

7

Merci p'tit Jé big_smile

8

Merci Jé.
Peux-tu me transmettre les adresses ?

La vie est une impro sans fin.