Sujet : Arrosoir du 11 février 2012

Voici les commentaires des spectateurs:

-Première partie moins intéressante que la deuxième, peut-être dû à la mise en route des jouteurs et aux thèmes proposés. Motivation, bonne ambiance = bonne soirée! Merci! Manque quelques chaises peut-être.
-Très bonne ambiance et très bon cadre. Peut-être un peu étriqué mais convivial. Super soirée cependant. Merci!
-Belle gymnastique de l'esprit. Bon pour les zigomatiques!
-Convivial, chaleureux, très drôle et vachement improvisé. Bravo.
-Convivial, chaleureux, drôle, spontané, toujours impressionnée du résultat.
-Trop cool ces acteurs qui sont tellement bêtes qu'ils sont incapables d'apprendre leur texte et qui sont obligés d'improviser!
-Bravo! Pour le peu que j'ai vu.
-Encore (et toujours) un bon moment! Le « couple » Rémy-Googou est très bon! Et Virginie n'est pas en reste. Du grand, du très grand Minou.
-Aéroport de Nice, 2 minutes d'arrêt!!!
-C'est super bien et c'est rigolo.
-Bonne répartie de chacun.
-De très bonnes idées, pour une super interprétation.
-Très fort!!!!!!!!! Chat mignon!
-Je viens de découvrir que j'aime les cosmonautes!
-Trop cool
-Sympa, plein de bonne humeur. J'aime les thèmes fusillades, comédie musicale. Bravo aux jouteurs. Salle un peu petite.
-Très bien comme d'habitude.
-J'aime quand le spectacle part en....... . J'aurais aimer qu'on nous offre les bières.
-Pour une première je suis ravie. Mon coup de coeur: Vir: dynamique, spontannée, vivante.
Impro: avec la poule. J'ai aimé avoir deux demandes en mariage ;-). Soirée à refaire au plus vite.
-Super sympa, une bonne troupe, super à refaire sans modération.
-Envoûtée par ce talent à l'état pur. De jolies impros parfaitement menées. Bravo!
-Très bon niveau, haute voltige.
-Très bon moment passé et toujours bleffé par autant d'imagination. Félicitations à toute la troupe.
-Épatant, surprenant, un bon moment de plaisir. Je reviendrais.
-Excellent! Bravo! Quelle imagination! Un bon moment de rigolade.
-Thème un peu trop sages ce soir pour avoir des impros funs. Bravo à tous les jouteurs!
-Très bien, drôle. Je reviendrais volontiers!!
-Premier tiers temps de rodage pour les jouteurs et l'arbitre, puis un meilleur rythme en 2ème partie avec une meilleure symbiose entre les jouteurs, entre les plus expérimentés et les plus novices.
-Deux coups de cœur: la poule, la tente. Ma première participation, c'est génial, on rit beaucoup. Je vais forcément vous faire de la pub et revenir avec des amis. Merci.
-Spectacle comme toujours nickel. Une critique, la présentatrice est trop présente sur scène quand elle manifeste le temps.
-Beaucoup d'esprit et d'humour, bravo aux jouteurs.