Sujet : Ateliers lors des vacances de février 2012

Pour votre information :

Il n'y aura pas d'atelier le mardi 14 février prochain, la MJC n'étant pas disponible. sad

En revanche nous disposons de la grande salle pour faire un atelier le mercredi 15 février : nous profitons de l'occasion pour monter un atelier hors programme et ouvert à tous, à partir de 19h30, sur le thème spécial ... du CARNAVAL !!! smile smile smile Bala-bala-bala !!

Le principe est que chacun apporte des déguisements et/ou accessoires (chapeau, lunettes, ...) et qu'on improvise avec tout cela. Sans perdre du vue la plateforme et l'enjeu, bien entendu. Cela devrait être très instructif sur la vision que l'on a de soi-même et des autres. Tout en conduisant à de belles surprises.

Les ateliers des 21 et 22 février sont maintenus avec les modalités de fonctionnement habituelles.

Dernière modification par pierre (2012-02-09 12:20:44)

La vie est une impro sans fin.

Re : Ateliers lors des vacances de février 2012

Ce soir, on peut venir même si on a oublié son déguisement à la maison?

Dernière modification par Péesse: The Dark Knight (2012-02-15 11:06:14)

3

Péesse: The Dark Knight a écrit:

Ce soir, on peut venir même si on a oublié son déguisement à la maison?

Oui-oui, pas de soucis. Venez avec ou sans déguisement, avec ou sans accessoire.

Et je ramène une petite surprise pour compléter.

La vie est une impro sans fin.

4

Salut!

Pour confirmation que je suis capable de bien lire ce soir c est bien 19h30 en salle 115 et demain dans la salle du mercredi (dont je ne connais pas le numéro mais qui est au premier étage) et à 20h15?

Je m'y perds un peu des fois... C'est l'âge on va dire smile

Bonne journée et à ce soir.

'fin j'dis ça, j'dis rien...

Aujourd'hui, c'est comme un mardi ordinaire, 19h30 dans la grande salle.
Et demain à 20h15 dans la salle 115.
Bonne journée.

6

Sur le Wiki c est marqué salle 115...

'fin j'dis ça, j'dis rien...

7

Et c'est bien la salle 115 que m'avait indiqué la MJC. A moins que j'ai loupé une info ?