Sujet : Choc des Titans MINOU vs LIBIDO le 17/12/11 à la salle BRAUN

Bonjour,

C'est avec un plaisir tout particulier que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 17 décembre 2011
Grand Match d'Impro : le MINOU vs la LIBIDO,
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

Tonnerre de Brest ! Pour son deuxième spectacle à la salle Braun, le Minou vous prédit une météo agitée : des vagues de bonne humeur, une averse d'émotions et de personnages salés et sans doute de nombreuses rafales de chaussettes ! !

Car pour ce dernier spectacle d'improvisation de l'année, l'équipe invitée vient de l'autre bout de la France : c'est la Ligue d'Improvisation de Brest et de l'Ile D'Ouessant, autrement dit : la LIBIDO !

Alors forcément, quand le MINOU rencontre la LIBIDO, le spectacle en devient alléchant voire bouillant !

Un choc des Titans en perspective ! Alors tout le monde à bord, VENEZ VIBREZ VOTEZ, mille sabords !

*** Une soirée grandiose en perspective !***
La salle a une capacité de 200 places, alors parlez-en autour de vous et venez nombreux pour cette rencontre inédite !

A samedi.
Pierre, pour le MINOU.

Dernière modification par pierre (2011-12-12 06:43:02)

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Choc des Titans MINOU vs LIBIDO le 17/12/11 à la salle BRAUN

http://www.illico-uem.fr/manifestations.php?id=383

3

http://www.quefaireaujourdhui.fr/evenement/le-minou-0

le bouche à oreille... smile smile smile

4

Et voici les commentaires laissés par certains spectateurs pendant le match :

Coup de coeur pour le n°33 de la troupe LIBIDO. Bonne énergie.
Génial, de très bons délires en fonction des sketch (le combat... xd). Très cool. smile  Coup de coeur Equipe du Minou = le petit ténébreux, le "métisse". Bonne répartission et entente (en tt cas on dirait...;) ), de petits détails croustillants smile
C'est du lourd ce soir !
Une excellente découverte. Très bonne ambiance et bravo pour la performance !
Bonne ambiance. Arbitre sympa. Thèmes pas toujours très clairs pour les néophytes.
Jusqu'à ce moment même de la mi-temps, j'ai adoré.
Un drame s'est produit auj ! J'ai failli pas avoir droit à mon enquête !!! Mention spéciale pour les thèmes : crime de glace = Ice cream, La colle en tas. Et pour l'audace de Max de la libido. Joyeux Minou et Nouveau Minou 2012 à tous ! PS : en 2012, je fais un fan club : Les Minettes wink lol !
Tout était génial. De la pûr Barre de Rire. Sauf le son un peu grésillant.
MC [avec des cœurs autour]
Coup de coeur : les amants dans le placard = très bien. Speed dating. Merci !
Mon premier spectacle. Très drôle ! Je reviendrai surement.
Arbitre pas assez méchant ! smile Beau match !
Très dur de voter car les 2 équipes sont bien elles se complètent. Bravo au 33 de la libido.
C'est bien. Bon enfant. J'aime beaucoup l'arbitre ! (Mais j'ai préféré le match contre les quebecois).
C'est vraiment Super. Cela ne doit pas être évident !
Très bonne ambiance de la part des jouteurs et de l'arbitre. Arbitre t'es tp beau !
Pour une première, 1 très bon moment. Concernant les thèmes, ils ne sont pas vraiment appliqués dans l'impro dans certains cas (ex : "point compte double n'a pas été dit hors c'était le thème) => désolé, déformation profesionnelle (auditrice) smile
Arbitre : rappelle moi enfin ! [avec des cœurs autour]
1er match d'impro. Bonne impression. Bonne ambiance, sympathique, un peu loufoque. A refaire !