Sujet : Un peu d'histoire

Aujourd'hui 18 Juin nous fetons l'appel de de gaulles.

Mais la vrai histoire est différente de celle racontée dans les livres.

En fait Charles était à Amsterdam et se balladait dans le fameux quartier rouge (red district) où il vit en vitrine deux superbes jeunes femmes.
Mais Charles était timide. Donc il alla dans un coffee shop et pour se donner du coeur à l'ouvrage pris un joint, une 2ème... etc jusqu'a 18.

Bien enfumé, charles se rendit donc dans les vitrines où il eut ainsi deux gaules d'affilées et roula à ces femmes, dont les surnoms furent BB et C. (par mesure d'anonymat sans doute), la pelle de 18 Joints.

Alors le fait que cette info redescendent des pays bas jusqu'a chez nous en passant par les flammands, il y a eut des déformations. Donc nous fetons non pas les 2gaulles de charles lors de la pelle de 18 joints mais bien L'appel du 18 juin de de Gaulles

Prochainement nous verrons comment la l'équipe de France de Football (ou mercenaires de France de Football) va feter dignement les 8ans du mondial 2002 smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Re : Un peu d'histoire

moimeme a écrit:

Prochainement nous verrons comment la l'équipe de France de Football (ou mercenaires de France de Football) va feter dignement les 8ans du mondial 2002

à la fin de la premiere mi temps.. je pensais pas que la commémoration atteindrait ce niveau smile

enfin bon faut dire qu'en irlande pizza hut offre des pizza gratos des que la France se prend un but.. et comme ils savent qu'anelka est pas trop loin vu qu'en England.. il se sont dit qu'à defaut de promouvoir des hamburgers.. ils pourraient manger gratos smile

et apres on a osé dire qu'il n'y avait pas un vrai lien entre les membres de cette équipe.. qu'est ce qu'on peut etre mauvaise langue smile

hein? quoi? moi je fais de la provoc et je tire sur l'ambulance? jamais.. je tire pas sur les ambulances.. juste les corbillards.. la mort c'est mon fond de commerce big_smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2010-06-22 14:55:02)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Et comme diraient nos amis Belges:

De Gaulle a marqué la France, mais la France n'a pas marqué de goal.

Ce qui n'est pas complêtement exact puisque Malouda en a mis un.

le 24 Novembre 1991 le show devait continuer, meme si beaucoup de portes ne couinent plus,  n'est ce pas notre ami Nico ?
Alors meme s'il n'avait pas les griffes de la nuit, durant ces nuits, la température a augmenté considérablement pour beaucoup de personnes au fil de ses chansons.

Dernière modification par Piot_Symbol (2010-11-24 10:52:55)

5

Exact, je n'y avais pas songé !

RIP Freddie...

L'essentiel est d'assumer