Sujet : Impro'Totem pour Help India le 4 juin 2011 au Ban-St-Martin

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Ce samedi 4 juin 2011
spectacle Impro'Totem,
à 20h30, au Centre Socioculturel du Ban-Saint-Martin,
situé au 3 Avenue Henri II
Tarif unique : 5 euros

Sollicité en dernière minute par l'association Help India, le MINOU se plie en quatre pour répondre favorablement et vous proposer un spectacle improvisé où 7 jouteurs et 1 musicien déjantés créeront ensemble des histoires rocambolesques.

Plus que jamais, leur jeu se voudra généreux, plein d'envie et de plaisirs.
Et la recette de la soirée sera versée à l'association Help India pour soutenir son action de lutte contre le Sida en Inde à travers ses deux dispensaires.

Une très belle occasion de joindre l'utile à l'agréable.

Bonne nouvelle, la salle peut accueillir jusqu'à 200 personnes. Alors parlez-en autour de vous, diffusez l'info sur vos réseaux et venez nombreux !

PS : plus d'infos sur l'association Help India sur leur site Internet
http://help-kavali.org/fr/presentation/accueil.html

Dernière modification par pierre (2011-06-05 08:38:03)

La vie est une impro sans fin.

Re : Impro'Totem pour Help India le 4 juin 2011 au Ban-St-Martin

Voici les commentaires du public:

-Une première qui promet. Six comédiens différents mais qui ensemble forment un magnifique spectacle. Un beau moment très agréable.
-Belles prestations, une découverte.
-Très bien, donner plus de contraintes et plus de mouvements corporels.
-Très bonne ambiance, c'est bon enfant, sans vulgarité et avec talent.
-Il s'agissait de mon premier spectacle d'impro et je dois dire que ma soirée a été plutôt satisfaisante Certains moments ont été même très drôles.
-Les comédiens sont très impliqués et font partager au public leur activité. Certains ont un vrai potentiel: Tony, Virginie, et le jeune frisé [Alex].
-Toujours agréable. Coups de coeur: Virginie.
-Une belle performance! J'avais jusqu'à présent vu des matchs d'impro où était plus facile de manier les deux petites affiches de couleur. Très drôle dans l'ensemble!! Good show!
-Moment sympa dans l'ensemble avec des moments drôles et des moments un peu longs.
-Impressionnée par l'imagination des acteurs. Coup de cœur: la triathlon, la dernière un peu longue.
-C'est une première pour moi, thèmes parfois difficiles. Bel exercice de la part des jouteurs malgré quelques lourdeurs. Soirée sympa, arbitre pas très méchant! Bravo à toute l'équipe.
-Les jouteurs n'ont pas toujours parlé très fort. Un match en deux équipes qui s'affrontent aurait apporté une meilleure dynamique. Mais malgré tout de bons moments! Vivement un prochaine match! Go Virginie! Go Googou! Bravo à eux, mention spéciale! Info: samedi 18 juin match d'impro à l'entrée des artistes le soir avec la troupe de théâtre adulte.
-Plein de bonnes idées bien exploitées, mais on a déjà vu le Minou en meilleur forme. Enfin, on a bien rigolé quand même!
-Félicitations pour votre aide auprès de Help India! Bravo Alex, Bravo Virginie, Bravo Googou et tous les autres!
-"Googou" entouré de cœurs. C'est intéressant de faire venir des nouveaux pour apprendre! Mais Googou reste le meilleur!
-Toujours très sympa!!!
-Une découverte pour moi. Vraiment impressionnée par de belles impros et étonnée de l'échange avec le public.
-Très rigolo.