Sujet : Convention de jeu

Coucou,

Je sais que c'est pas bien de faire de la pub pour son premier message mais tant pis, vous pourrez me taper mardi pour la peine.

Donc je co-organise une convention de jeux à Metz-Vallières le 11 et 12 juin (oui, oui c'est en même temps que l'Arrosoir, donc je n'y serai pas et vous pouvez doublement me taper big_smile)

Deux jours non stop (jusqu'au lundi matin) de jeu de société, jeu de rôle, trollball, murder party et plein d'autres surprises.

Les infos c'est par là: http://www.petitpeuple.fr/accueil/index … mid=100113
(ou si le lien ne fonctionne pas http://www.petitpeuple.fr et cliquer sur l'affiche convention peupléenne à gauche).

SI vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez pas à passer l'info.

Merci à tous smile

2

Re : Convention de jeu

Argh... je... dois... résister. Qui qui vient?
Y'aura du Donjon de Naheulbeuk? big_smile
,

Dernière modification par Googou (2011-06-03 11:25:34)

3

Y aura le jeu "plateau" du donjon normalement big_smile Et il est top! tongue

Et tu y est tout la journée ? parceque je suis pas loin, je peux venir te faire un coucou en me promenant...

5

J'y suis tout le week-end non stop tongue Par contre je risque d'être pas mal occupée (surtout entre 15h et 19h) mais tu peux toujours me faire appeler à l'entrée si tu passes dans le coin smile

6

Y'aura moyen d'acheter des jeux?

7

Normalement oui, je te reconfirme ça dans la semaine.

8

Confirmé, y aura bien vente de jeux sur l'évènement.

Steph, il faut que tu changes de pseudo: on a déjà une Steph et une StephM. Sinon on s'y perd. Il faut faire comme les Vincent: du coup, on a un Vince, un 120 et un Vincent H. Tient, c'est vrai que du coup on a même pas de

10

Pas de soucis par contre est-ce que je peux le faire sur ce compte ou il faut que je me réinscrive?

11

tu peux directement modifier ton profil.
si tu n'y arrives pas, dis moi quel nom tu veux et je le change.

ceci dit, sur le forum Steph s'appelle Wapiti Power, Stéphanie c'est stephanieM, donc Stephanie ça peut rester Steph, sauf si on a peur de confondre Steph et Steph si on oublie que c'est Wapiti, ce qui n'a rien à voir avec stephM qui est stephanieM.
c'est pourtant clair. cool

L'impro c'est bon, mangez-en !

Ha ben oui mince...moi je pensais parler à StephM ! du coup...ben je te connais pas Steph ? si ?

13

Bon alors j'ai bien regardé, je peux changer mon mail, mon mot de passe, je peux même modifier mon jabber si j'ai envie (même si j'ai pas le début de la moindre idée de ce que c'est) mais pas trouvé pour le pseudo.

Du coup si Steph est confusif, t'as qu'à mettre Anie big_smile (et si y a déjà une Annie, une Agnès, une anicroche ou un quelconque anniversaire, tant pis pour eux!)

Pour Mylène: oui on s'est déjà vues, j'avais fait le cours d'initiation pendant le festival, mais c'est vrai qu'on s'est pas trop recroisées depuis.

Edit: Wouah quelle réactivité! big_smile

Dernière modification par Anie (2011-06-09 11:36:15)

14

ayé.

donc Anie, c'est Steph, à ne pas confondre avec Steph, ni Steph d'ailleurs hein. smile

par contre je confonds tjs ptit jé et Gé... tu peux faire qqch ? smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

16

tout comme toi, la technique a ses limites ... wink

Ah ben voilà, moi je trouve ça beaucoup plus clair! Merci (Steph)Anie.