26

Re : Beach Volley

Je sèche... Un jour je saurai bien...Ou pas

Dernière modification par Sophie (2011-04-14 20:21:21)

'fin j'dis ça, j'dis rien...

27

Autre indice: Il vient de tellement loin que des fois, on préfère qu'il y reste

28

Bah en fait les gars vos indices me servent à rien parce que je connais rien de vos gouts...
Je suis arrivée sans connaitre personne avant et maintenant meme si je vous connais tous un peu et que je vous apprécie bah c est du "superficiel" parce que je ne vois personne hors du cours et meme s il m arrive d échanger des mails avec 2 ou 3 d entre vous bah j en sais pas forcément plus :-), je bosse pas dans Metz ou les environs et je suis meme pas capable d habiter sur Metz à temps plein...
Je peux quand meme dire que je pourrais faire plus d efforts pour vous connaitre car quand je viens boire un coup le mardi soir, je suis tjs la première à partir, quand l entrainement est fini, je suis encore la première à partir et pareil qd je viens vous voir en spectacle...
Du coup bah vous connaissez pas trop mes gouts non plus à part ce que je peux mettre sur fb et ce que je peux dire :-)
Au final bah je vais pas trop réussir à deviner de qui vous me parlez...

Pour moi celui qui habite le plus loin c est Chris mais je pense pas qu il soit sur le forum et s il y est je pense pas qu il ait mis autant de messages... :-)

tinquiete pas sophie...
tu me reconnaitras qud je mettrais les corps de Depell, Bulsara, Vince et Bastien dans un trou (assez large je pense) et quand avec mon sac de chaux ils n'auront plus froid smile

(sinon accessoirement tu m'as croisé qu'une fois lors de la premiere des "jeunes minous" au Jehanne)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

30

Forcément...:-)

Dernière modification par Sophie (2011-04-15 06:27:30)

31

après si tu cherche bien son pseudo et les amis en commun qu'il a avec ceux du minou... Ca peut t'aider... bon courage...

"c'est pas faux" karadoc

32

Non, Sophie, tu ne le vois pas le mardi soir mais lui te voit. Où que tu sois. Et il attend son heure, tapi dans l'ombre de ta peur.... AHHHHHH AH AH AH AH AHHHHHHHHH !

Sinon, t'as un bois préféré ?

Dernière modification par Vince (2011-04-15 09:17:40)

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

33

Le sapin parce que ça sent bon le sapin

34

on dit une essence...

"c'est pas faux" karadoc

35

Ok on peut aussi crématiser à l essence de sapin si tu veux

36

Je dirais bien Thomas PIOTIN parce que je suis intelligente

37

wouaaaaa....

"c'est pas faux" karadoc

38

T es vraiment épaté ou c est juste pour me faire plaisir et me faire croire que je suis super douée? :-)

39

...

"c'est pas faux" karadoc

40

Bastien a écrit:

on dit une essence...

Non, on dit un bois quand on veut parler d'un lieu.

"T'as une forêt, un bosquet, un lieu" préférés était sous-entendu. Allusion aux cimetières de Piot symbol.

Dernière modification par Vince (2011-04-17 10:37:20)

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

41

a bon si y a des sous entendus maintenant...

"c'est pas faux" karadoc

42

Juste pas la forêt parce que j ai peur toute seule en forêt...