Sujet : Beach Volley

Hey,

Je sais pas si vous connaissez mais à PAM tous les ans il y a le beach Volley (oui je sais, j ai beaucoup de références là bas, mais bon, j'y vis...)

On pourrait peut etre voir pour composer une deux équipes voire 3 si y a assez de motivés...

Qu'en pensez vous?

'fin j'dis ça, j'dis rien...

Re : Beach Volley

oui pkoi pas...:)

"c'est pas faux" karadoc

3

A priori les dates seraient début Mai (env 5 mai et sur environ 10 jours je crois) dès que j'en sais plus, je communique les dates smile

4

Du Beach Volley à Pontame??? Je vois bien la Moselle, mais pas la Beach... Quelqu'un l'aurait volée?

5

Oui ils installent 7 terrains de sable sur la place Duroc!!! Et si on le fait on s inscrit en association et on fait ( normalement une nocturne)

6

Pas mieux que Bastien

Faut être combien pour faire une équipe? deux? ou plus? Vu que le beach c'est à deux normalement...
Et les filles sont en petit maillot comme à la tv?....

"c'est pas faux" karadoc

Bastien a écrit:

Faut être combien pour faire une équipe? deux? ou plus? Vu que le beach c'est à deux normalement...
Et les filles sont en petit maillot comme à la tv?....

Non! C'est du beach volley, pas du bitch volley.

9

Comme on est loisir c est 4 par equipe minimum avec 1 ou 2 en plus pour pouvoir profiter et tourner...

J irai à la salle des sports en sortant du boulot ce soir ou demain pour voir si y a dejà le programme complet et éventuellement fiches d inscriptions...
Sinon, Oui Bastien, il y a qq filles qui se font super jolies (mais c est rare) et en générale celle qui ont des mini short c est celles qui savent jouer au volley et qui te laisse rien passer... 

Et Merci PS pour la trad d explication Beach...bitch wink

10

Bonjour,

Ca y est j ai les dates pour le beach en association. C'est le vendredi 27 Mai à partir de 18H et jusqu'aux environs de 00h.

C'est 8€ par joueur. Date limite d'inscription 3 jours avant.

L'esprit c est surtout de passer un bon moment (d autant que j ai participé à un bon nombre de tournois association, je suis toujours aussi "mauvaise" mais je joue quand même smile )

Voilà donc, vous avez encore un peu de temps pour vous décider...

11

pour moi ca devrai etre bon...si on gagne:)

"c'est pas faux" karadoc

12

Un petit récap :
Moi, Vir, Sylvain, Bastien, Boris... Googou (on a réussi à te décider?)

Bah ca fera un bonne équipe avec des remplacants, des qui savent jouer (Boris!!!) et des qui savent pas tres tres bien (moi)

J'irai voir pour inscription pdt vacs et vous ferai signe.

13

Euh je suis super chaud pour participer aussi, sauf que je quitte le boulot à 19h...

14

Bah c est pas un souci arrive quand c est toi on a deja assez pour commencer les matchs

En général ils convoquent à 18h pis après le temps que tout le monde arrive et qu ils commencent les matchs tu seras peut être là dès le début!

quitte à me faire passer pour un pourrisseur vu que sophie ne me connait pas (mais moi je l'ai vue smile )
ca a l'air super sympa comme concept mais je decline l'offre car je serai de déménagement le lendemain..

apres de penser que j'ai utiliser ce post pour faire passer une autre info.. non non.. c'est pas ca smile

et puis faut pas voler les bitch, deja qu'on veut bientot condammener les clients de celles ci... big_smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-04-14 09:45:21)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

16

Je voudrais peut être bien vouloir aider toi mais je sais pas encore si j ai qqch de prévu et comme tu l as dit effectivement sous ce pseudo je sais pas qui tu es... smile

Profite de ton innocence jeune fille... après, ça sera trop tard...

L'essentiel est d'assumer

Qqpart Bulsara est mon chargé de RP...
faudra que je pense à le virer quoique.. c''est ptet le moins pire... smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-04-14 14:45:49)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

19

Ton chargé de RIP, tu veux dire.

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

20

Bah malgré les indices ça me donne aucune idée de qui tu es...

Il aime la mort, la Champagne, et les petits enfants : même que des fois il réunit les 3 critères en même temps (il appelle ça un week end sympa...)
Toujours pas d'idée?

L'essentiel est d'assumer

22

Bah déjà est ce que j ai l habitude de le voir les mardis soir...

23

il aime la religion aussi, il aime la bitch aussi...

"c'est pas faux" karadoc

24

Mitoo aurait il 2 comptes?

25

raté...
et mitoo n'aime pas la mort...enfin je crois...

"c'est pas faux" karadoc