Sujet : Groupe Facebook

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux!

Un nouveau groupe Facebook est ouvert et concerne tous les membres du Minou...
Il s'intitule modestement "Je pose dans des lieux insolites avec le T-Shirt / Sweat du Minou". Les plus perspicaces d'entre vous auront compris quel est le principe, et pour les autres, sachez que le but de ce groupe est, grosso modo, de poster des photos des membres de l'asso dans des endroits disons "improbables". Bon quand je dis "improbables", je pense surtout à des lieux touristiques, fréquentés ou facilement reconnaissables. Mais si vous voulez absolument vous prendre en photo dans votre cuisine ou votre jardin, pourquoi pas...

Voila donc ce petit message pour vous dire que ce groupe complètement inutile (donc carrément indispensable) existe. Pour en faire partie, manifestez-vous, si vous n'êtes pas déjà inscrits d'office. smile

Le lien : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/hom … 9&ap=1

Dernière modification par Googou (2011-03-03 22:58:40)

Re : Groupe Facebook

j'ai une ptite idée du créateur..

tiens j'ai aussi d'une ptite idée d'où je pourrai poser smile
(non pas dans une crématorium!!!)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

ah ben mince...je rentre de Paris, et je vois ça...trop tard.
Mais ce n'est que partie remise, faut juste penser à prendre le T-shirt

4

croustade a écrit:

ah ben mince...je rentre de Paris, et je vois ça...trop tard.
Mais ce n'est que partie remise, faut juste penser à prendre le T-shirt

Devant un moulin ayant beaucoup de points communs avec notre troupe par exemple ?

La vie est une impro sans fin.

j'arrive pas a voir le point commun avec le minou.. je cherche..mais je vois pas...

PunBB bbcode test

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-03-09 14:59:28)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

La prochaine fois...promis. Par contre, je ne lève pas la jambe aussi haut, je vous le dit tout de suite

par contre pour montrer ton cul y'a pas de problemes!! je te reconnais bien là.
Bravo.

Non en fait moi je préfère montrer mes seins, mon cul...bof, mais avec un jupon ok