Et voici les commentaires des spectateurs :
I'll be back. What else ?
[dessin d'un coeur]
C'est une bonne idée d'accueillir des équipes extérieures.
Les jouteurs sont drôles mais les thèmes ne sont pas toujours respectés.
Spectacle génial. Bravo, une très bonne improvisation et imagination en quelques secondes. Je n'ai qu'1 mot à dire : parfait. P.S. [comme le commédien] : revenez plus souvent.
Super, très bonne imagination, on rigole bien. Très bin. Félicitations.
Rire. BONNE HUMEUR. Comme à chaque spectacle. Avec le « Minow » et ce soir « les malades imaginaires », c'est soleil et énergie. Merci !!
Super comme d'hab 
Parfait.
Très intéressant. Dommage qu'il n'y ai pas d'objets que les jouteurs puissent utilisez. Utiliser le public pour les idées est vraiment très sympa.
Très rigolo. Bien...
GENIAL.
C'est une première pour nous, C'EST GENIAL ! Les acteurs rebondissent sur chaque réplique comme des pros, comme si cela était préparé. On voit aussi une connivence entre les 2 équipes.
Très sympa, dynamique, beaucoup de réactivité. Drole.
Mon coup de coeur : le gd blond sans ses chaussures. Moi : je m'aime ... c'est tout, what else ? Je veux bien Boris aussi :-)
GENIAL.
Très drôle : 1ère expérience à retenter dès que possible. Pas assez de « chaussettes ».
Très agréable pour la réactivité des propos.
J'aime beaucoup les impros en catégories spéciales (exagération, diapositives, ...)
Je vous adorent, vous êtes tous simplement époustouflant. J'espère passé plein d'autre soirée parmis vous ou par minou (miaou).
Très sympa, ça donne envie de participer... Coup de coeur pour le petit barbu (mal rasé) un peu roux , cheveux longs (Alex) il a vraiment de la répartie (de l'équipe des Minous) mais les deux équipes sont excellentes !
Très rigolo ! Ca doit être super difficile d'improviser et surtout quand d'autres interviennent pour vous interrompre. Bravo !
Fidèle à lui-même, le minou est réactif, spontané, talentueux. Le voix off était envoutante et les compagnons des jeux parisiens, en forme !
MOI : [dessin d'un bonhomme]. Richard [dessin d'un bonhomme, d'un coeur et d'un autre bonhomme] Boris est sympa. GDU ? Camille [dessin d'une femme et d'un coeur]. Anne-Marie [dessin d'une femme] est libre.
Je suis fan ! Boris est sympa. Michel alias Mitoo aussi... A-Marie est « en couple » mais elle ne le sait pas...
Extra, très dynamique et imaginatif comme toujours.
Très animé. SUPER Soirée ! Change du théatre traditionnel. Continuez.
Très intéressant comme premier spectacle d'impro. Expérience que j'aurai aimé faire, ayant moi-même joué au théâtre il y a quelques années... Energie et humour étaient au rendez-vous. Bravo.
Soirée très agréable !!! A refaire.
Bien. Amusant.
Bravo au 2 équipes et à l'organisation. Super soirée. Merci.
Seconde partie de 2° mi-temps géniale (arrivé à la bourre). Les 2 équipes sont géniales.
I LOVE MINOU.
GENIAL.
Toujours aussi fantastique, continuez !!!! Un seul Bemol « ça manque de chaussettes » (...)
Génial ! Comme dise les geek GG ! (good game)
Comme à chaque fois, j'ai adoré, et beaucoup rigolé ! Bonne continuation !
Très vivant, beaucoup de spontanéité ! Avec une excellente interactivité entretenue avec le public.
I love le smurf du lapin et les chaussettes ! Yeah c'est un match et j'ai eu un supplément de chaussettes !! (merci Mitoo ;-)). Sinon les malades de l'imaginaire ... ben ce sont des malades ! Non sans déconner ; sympas et drôles ! Continuez à me faire vibrer, merci les Minous si vous n'existiaient pas il faudrait vous inventer !
Super.
Je préfère l'intimité du café. Ça manque de quiproquos.
Super.
Bravo ! Bravo ! Bravo ! A « consommer » sans modération.
En France, il y a beaucoup de gens talentueux. Félicitations.
Vraiment très bien, j'aime beaucoup le côté interactif. La mise en scène autour de l'arbitre est très amusante. Super bon état d'esprit entre les 2 équipes, beaucoup de fair-play et de complicité. Un très bon moment.
Comme toujours de bons moments de rire et de détente. Beaucoup de talent.
Arrêtez de vouloir me faire monter sur la scène. Toujours dynamique, de bon enfant. TOP !
Bien, très bien même ! Vous devriez organiser ce style de spectacle plus souvent et dans la région Lorraine.
Des gens de qualité, des joueurs de talent, une véritable performance de la part de chacun vu le peu de temps imparti, la difficulté des thèmes et l'austérité de l'arbitre, bon acteur aussi.
Du rire, de l'émotion, tout cela en peu de temps.
Coup de coeur : Me rappelle plus les prénoms : un parisien grand, tous les messins bien sure !
Une deuxième mi-temps exceptionnelle.
Le MC manque cruellement de voix et l'arbitre de « muscles » !
La MC = pas assez de pêche, pas assez de voix !! L'arbitre = pas assez méchant (plein, plein de refus pas verbalisées !!!) Arbitre trop sur le devant de la scène (normalement rôle du MC !!) Mais sinon, je rigole bien. Merci les joueurs. Une ancienne jouteuse nantaise !!
Etonnant et expérience à renouveler. Comédiens de talent.
J'adoreee, toujours aussi marrant et surprenant, surtout pour mon 1er match, continuez ainsi et je ne cesserai de revenir !!!
Je m'appelle Valentin, je fais du Handball et ben vous savez quoi = le handball c'est d'la balle. Et votre spectacle : c'est de la BAMBE.
I will be back. Whatelse ?!!
Enfin je découvre le Minou au sein d'un match. Après avoir assistée au festival (y'en aura un cette année j'espère ?), aux soirées privées et aux soirées du mercredi, je suis heureuse de voir le Minou égal à lui-même avec un « adversaire » de taille et de qualité ! Merci aux Malades Imaginaires et aux Minou pour cette soirée qui débute très bien et je n'ai aucun doute quant à son issue.
BRAVO !! A bientôt pour 1 tournoi inter-villes !! (dans 1 vrai ring ??)
Je ne me suis pas ennuyée 1 seule minute, cela pulse, cela déménage. Imagination, réactivité, finesse, adaptibilité. Un régal, j'ai pleuré de rire.
Première partie du spectacle très distrayante et découverte de jeunes talents. Beaucoup de présence sur scène. Seconde partie encore plus géniale, continuez comme ça. J'en veux encore !!!
La vie est une impro sans fin.