Sujet : Casting Europe 1 - lundi 24 novembre à Thionville
Ci-dessous un message reçu pour un casting radio. Peut-être que ça en intéressera certains...
Bonjour,
Europe 1 organise un casting national (dans 16 villes de France) afin d’intégrer un nouveau chroniqueur dans l’équipe éditoriale de l’émission Les Pieds dans le Plat de Cyril Hanouna.
Nous serons à Thionville le lundi 24 novembre de 18 heures à 20 heures au Théatre de la Ville, 30 boulevard Foch pour rencontrer les candidats à qui nous demanderons de présenter leur chronique ayant pour but de faire rire ou sourire (thème libre) d’une durée de 2 minutes devant un jury d'Europe 1 et Stéphane Mockels (Conseiller Municipal délégué de la ville de Thionville en charge de l’évènementiel)
Cette chronique sera filmée puis suivie d’un entretien avec le jury afin de connaître la personnalité des candidats.
Nous sélectionnerons 2 candidats par ville qui participeront à la finale qui se tiendra à Paris début décembre devant l'équipe des Pieds dans le Plats.
Je pense que parmi les membres de votre ligue d'impro figure certainement de futurs candidats si ce n'est le futur gagnant. Pouvez vous leur transmettre cette information ? (je vous envoie le visuel par wetransfer, je suis en déplacement et les pièces attachées ne passent pas...),
Je suis à votre disposition pour en parler avec vous,
Elodie Granell