Sujet : Spectacle jeune public + match vs CIA le 14/06/14 à la salle BRAUN

Bonjour,

C'est avec une grande joie que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce ses 2 prochains spectacles qui auront lieu le samedi 14 juin prochain :

Contes Improvisés pour les enfants à 16h00,
+
Match d'Improvisation : MINOU (Metz) vs CIA (St-Amand-les-eaux) à 20h30

à la Salle BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5€ par spectacle

Voici le programme détaillé :

1) Contes Improvisés pour les enfants à 16h00 :

Venez faire découvrir à vos enfants la magie des contes improvisés.

Une conteuse leur fera découvrir de merveilleuses histoires basées sur leurs propres mots, leurs émotions, leurs vœux et leurs rêves.
A la fois acteurs et spectateurs d'histoires qui seront créées et jouées par nos improvisateurs, c'est une invitation au voyage que nous proposons à vos enfants.

Pour un public âgé (idéalement) de 6 à 12 ans, accompagné obligatoirement par un adulte. Et aussi pour tous les grands qui ont gardé une âme d'enfant...

Venez nous rejoindre dans l'univers magique des contes de notre enfance.

Réservation en envoyant votre nom, le nombre d'adultes et d'enfants et un numéro de portable sur notre adresse : improminou@gmail.com

Parlez-en autour de vous ainsi qu'aux petites souris...yes !

2) Match d'improvisation : MINOU de Metz vs CIA de St-Amand-les-eaux à 20h30 :

Pour le dernier spectacle de la saison, nous avons le plaisir d'accueillir une équipe venue du Nord !

Et cette grande rencontre ne doit pas rester secrète !
Après nous avoir reçus royalement sur ses terres, la C.I.A (Compagnie d'Improvisation Amandinoise) vient à la rencontre du MINOU et de son public.
Cette équipe pleine d'énergie va sans doute vous surprendre !

Un beau match en perspective, plein d'humour, de folie et d'émotions !!

Alors comme d'habitude, venez nombreux pour vivre ensemble une très bonne soirée !

A samedi de la semaine prochaine,

Pierre, pour le MINOU.

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Spectacle jeune public + match vs CIA le 14/06/14 à la salle BRAUN

Et voici les commentaires laissés par les spectateurs sur le match avec la CIA :

Bien !
Nous adorons venir en famille. Merci au Minou et à vous invités. Signé : la famille nombreuse.
Agréable moment.
On passe un bon moment, merci !!!
Continuez ainsi, vous faites passer de bons moments au public. Merci.
RAD.
Amusant ! Rigolo ! Jouteurs intelligents et cultivés.
C'est une découverte ! Je like !
Très bon spectacle.
Les équipes sont drôle, l'impro c'est très dur et je leur dis bravo, c'est la première fois que je viens et je reviendrais.
Fin d'année, relâche. Ca fait du bien aussi.
De toute manière tout ça c'est la faute à Gougou ! Signé ; un ami qui vous veut du bien.
Très drôle, des bonnes impros, une bonne ambiance smile
Les thémes sont inégaux. Certains pas très audible.
Beaucoup de réactivité et d'humour. MAIS BAISSEZ SVP LA SONO !!!
Merci de continuer à nous faire rire et vibrer comme vous le faites.
Domage ces pas des bon personnage sauf Gé.
Pour ma 2ème soirée je trouve l'équipe de Metz moins bien que la dernière fois mais le niveau est toujours bon.
Saint-Amand n'a pas perdu les eaux. Le Minou pourrait miauler plus fort. Vivement la prochaine saison.
Super ! Bravo pour le champ lexical de la locomotive. Beaux perso du capitaine de St-Amand. Arbitre au top ! Un "soleil" !
La dernière ligue d'impro c'était au CANADA, à Montréal. Merci de faire vivre autant de moment de rire et de bonne humeur.
Des acteurs intelligents !!! ca fait plaisir à voir et à entendre. Vous m'épatez par votre réactivité sur tout sujet.

3

Re : Spectacle jeune public + match vs CIA le 14/06/14 à la salle BRAUN

Niveau d'appréciation global sur le spectacle :
- Qualité des personnages : 3,25/4
- Intérêt des histoires : 3,05/4
- Humour/rires : 3,29/4
- Réflexion (sur la vie, sur le monde) : 2,31/4