Re : Nouveau Forum
Bah non, ça ça lui permet juste de payer les réparations sur la Kangoo... c'est le fait de sous-sous louer l'appart en attendant de le vendre qui lui permet d'avoir un Mac...
Le forum de la troupe d'improvisation théâtrale de Metz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah non, ça ça lui permet juste de payer les réparations sur la Kangoo... c'est le fait de sous-sous louer l'appart en attendant de le vendre qui lui permet d'avoir un Mac...
Googou a écrit:Achetez du Mac, j'ai jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit sur ce forum!
On a pas les moyens Googou! Tout le monde ne peut pas comme toi avoir la chance de louer un appart meublé et de pouvoir écouler les meubles sur EBay pour se faire du cash.
A ce sujet Googou, t'es sûr que ce lot de couteaux de cuisine que tu m'as vendu était neuf ? J'aurais juré avoir vu Romain me couper du saucisson avec...bah, ça doit être mon imagination.
Dernière modification par Duncan Idaho (2010-06-21 16:02:33)
D'ailleurs, je m'entends super bien avec Youssef, le nouveau locataire. Il a du mérite ce mec, quand même.
Il débarque en France avec son diplôme d'équarrisseur et tous les abattoirs lui claquent la porte au nez sous prétexte qu'il est basané. Un autre se serait découragé mais lui décide de monter son propre business. Pas de local ? Qu'à cela ne tienne, sur les conseils d'une certaine Virgine B.S., il reconvertit l'apart d'un pote pharmacien en atelier.
Youssef, le seul type à pouvoir "travailler" un veau dans une baignoire !
Travailler un veau dans une baignoire pleine de savon on appelle ça du veau Halal...oévera...non?
On a pas les moyens Googou! Tout le monde ne peut pas comme toi avoir la chance de louer un appart meublé et de pouvoir écouler les meubles sur EBay pour se faire du cash.
PS si jamais il ccommence a le faire je te tiendrai comme responsable pour lui avoir donné l'idée !!! ca va te couté cher, vaudra mieu que tu reste dans l'illinois
Travailler un veau dans une baignoire pleine de savon on appelle ça du veau Halal...oévera...non?
Je ne sais pas si la pub serait aussi vendeuse, avec un veau nu, de dos en train de se savonner sensuellement...
bulsara54 a écrit:Bah non, ça ça lui permet juste de payer les réparations sur la Kangoo... c'est le fait de sous-sous louer l'appart en attendant de le vendre qui lui permet d'avoir un Mac...
D'ailleurs, je m'entends super bien avec Youssef, le nouveau locataire. Il a du mérite ce mec, quand même.
Il débarque en France avec son diplôme d'équarrisseur et tous les abattoirs lui claquent la porte au nez sous prétexte qu'il est basané. Un autre se serait découragé mais lui décide de monter son propre business. Pas de local ? Qu'à cela ne tienne, sur les conseils d'une certaine Virgine B.S., il reconvertit l'apart d'un pote pharmacien en atelier.Youssef, le seul type à pouvoir "travailler" un veau dans une baignoire !
On fait ce qu'on peut par temps de crise!!! Mais ce sont surtout ses 8 enfants qui sont heureux d'avoir un toit sur la tête!
On fait ce qu'on peut par temps de crise!!! Mais ce sont surtout ses 8 enfants qui sont heureux d'avoir un toit sur la tête!
a la place de youssef je ferai en sorte que mes enfants soient couvreurs .. ils n'auront plus de problème pour trouver un toit
Ah oui couvreur est un bon métier, c'est clair !!!
y aurait un moyen de donner les bonnes réponses aux questions posées qd on veut poster
car je me trompe sans arret
du style "pierre qui roule n'amasse pas MINOU"
11+11= deux équipes de foot sur un terrain
de quelle ville est la troupe du MINOU : montcuq
t'appuies quand sur la gâchette ?
J'aime pas trop le nouveau bandeau d'annonce qui précède le forum. Ca oblige à scroller à chaque fois...
Juste pour dire qu'on vient de battre le (ou un) record de connexion :
Sont connectés ( 2 invités, 8 utilisateurs inscrits )
Bastien, bulsara54, Gé, ouf, petitou, pierre, Piot_Symbol, Wapiti power
yéé!! faut le faire vivre ce forum!!
Pierre qui mate ca..on aura TOUT VU
pour les invites ce sont souvent des inscrits ..mais y a un décalage avec la connection
Dernière modification par Piot_Symbol (2010-09-22 07:24:11)
500 messages postés!!!! enfin 501 maintenant...
Moi aussi j'en ai marre de scroller, c'est relou!!! ya trop de texte. Je suis de l'avis de Guillaume.
c'est demandé tellement gentiment ... voilà il y est plus.
ce sera tout ?
Merci Gé, t'es le meilleur de la galaxie!!
Tant que c'est de la galaxie et pas de la Gaylaxie
Dernière modification par ouf (2010-10-03 23:10:45)
oulah... Mitoo sort de ce corps...
oh je suis bien loin de Mitoo. lui il est là haut, dans les étoiles ...
Salut !
Super forum (bon, là je triche car je n'ai pas encore bien évalué le contenu) et super wiki !
c'est la première fois que je vois une troupe d'impro si (bien) organisée ...
j'essayerai d'apporter ma pierre à l'édifice ou plutôt ajouter ma graine à la litière du chat
See u
le wiki est gaufré.
merci free !
aucune idée de ce qui se passe ...
ça devrait revenir ... ou pas.
En même temps, le wiki a le bon goût de se planter alors que nos spectacles sont passés et que Cannes est déjà calé :-)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 4 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.