Sujet : Nouveau Forum

salut les minou,
juste pour vous dir que Gé mettra les nouvelles couleurs du forum demain. Donc on vera ce que ca donne. Au pire on peu toujours modifier smile
Sinon je dit merci a Gé pour le forum, meme si moi j'aurais mis un phpbb smile
Par contre un truc super c'est ca :

Bienvenue sur le nouveau Forum !
Le Minou joue à Luxembourg

- Vendredi 21 mai : Nico et Gé participent à un CATCH IMPRO | Toutes les infos ici
- Samedi 22 mai : Virginie et Vince participent au CHARIVARI | Toutes les infos ici

C'est quand même bien pratique smile Et puis ca saute au yeux.
Sinon Les Canadiens on gagné hier contre Pittsburg et on a vu le match au Centre Bell (temple du hockey comme il l'appel ici) c'etait juste hallucinant ! Donc : GO HABS GO !!!!!!!!

Re : Nouveau Forum

Oh!!! C'est joli!

3

phpbb est bien aussi, plus complet, donc plus "complexe".
j'ai gardé punbb pour pas trop changer les habitudes.

et il est très simple à administrer.

sinon oui, cette nouvelle fonctionnalité des annonces qui se mettent en haut du forum est très sympa.

en tous cas merci pour le coup de main pour les couleurs. wink

L'impro c'est bon, mangez-en !

4

hof, c'est rien smile
par contre now qu'il est en place, ca va me permettre de modifier qq trucs smile
je fais ca dans la journée smile

5

yep, j'ai modifié la couleur des liens, parce que le bleu sur le gris était pas lisible.
mais j'ai encore fais ça à l'arrache, et le gris plus foncé sur le gris plus clair, ça l'est pas plus. big_smile

6

Yep je m'en occupe soit today, sinon ca sera mardi ou mercredi.
sinon je vous informe que StefM est bien arrivé a MTL et que je l'ai vu hier.

ouf a écrit:

Sinon Les Canadiens on gagné hier contre Pittsburg et on a vu le match au Centre Bell (temple du hockey comme il l'appel ici) c'etait juste hallucinant ! Donc : GO HABS GO !!!!!!!!

Pfff, nous on s'est défait des Canuts de Vancouver sans aller au match 7. On va torcher les Sharks et on se retrouve en finale de la Stanley Cup. On verra qui sont les meilleurs: Let's go Hawks, let's go Hawks!

Sinon, pour ma visite à Montréal, faudra revoir parce que je reviens en France le 5 juin et d'ici là tous mes WE sont pris. Peut-être en août?

8

Comme tu veux nous on habite la  ... donc bon

GO HABS GO ! Halak ils va tous les niké et Cammalleri scoré comme un porc.

9

bon, pas d'inscription intempestive pour le moment ....

ouf a écrit:

GO HABS GO ! Halak ils va tous les niké et Cammalleri scoré comme un porc.

Et dis-voir, ils viennent pas de se prendre 6:0 tes canadians? C'est une belle fessée!

Dernière modification par Péesse: The Dark Knight (2010-05-17 15:23:31)

T'es sûr qu'il y a pas d'inscriptions intempestives? : Moi je vois deux hockeyeurs édentés qui parlent de trucs dont tout le monde se fout...
Eh sans déconner, c'est moi le pourrisseur? big_smile

Dernière modification par bulsara54 (2010-05-17 16:41:18)

L'essentiel est d'assumer

C'est pas faux, mais il faut savoir que:

1 - On est à l'étranger sans amis et donc on a que ça a foutre
2 - On est dans la partie libre du forum, donc à priori tous les sujets sont autorisés, y compris le hockey. Tu peux t'estimer heureux qu'on ne discute pas de la dernière ferme célébrités.
3 - Ah d'ailleurs au fait, qui a gagné? David Charvet?

Dernière modification par Péesse: The Dark Knight (2010-05-17 19:38:17)

Euh non là vous êtes dans la partie "le site Internet"... C'est bien pour ça que je vois pas le rapport... smile

14

ouais, je m'étais dis qu'un forum pour l'éphéméride n'était pas forcément indispensable, mais visiblement, il y a un manque.

le forum "Parlons-en, c'est déjà bien !" est donc à nouveau dispo, ce qui vous évitera d'offenser par vos pourrissages notre ami Bulsara qui ne supporte pas, et à ce niveau ça tient de la conviction religieuse, les dérives de topics ... ahhh ces puristes ... cool

bulsara54 a écrit:

Euh non là vous êtes dans la partie "le site Internet"... C'est bien pour ça que je vois pas le rapport... smile

Oulà, mais c'est vrai! Au temps pour moi. Je croyais qu'on était dans la partie libre car la dernière de liste. Mais en fait, cette partie libre n'existait pas!

Heureusement, maintenant c'est réglé. Merci Ouèbmaster. Je pourrai dorénavant chambrer Ouf et son équipe de hockey toute pourrie sans risquer le linchage public.

Le linchage public, tout de suite... Non c'est un linchage de Bulsara, ça a quand même une autre gueule... big_smile

17

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il y a comme un léger voile gris qui enlève de la luminosité ou de contraste au forum.

Y'a moyen de faire qq chose (à part une loi contre le voile) ?

La vie est une impro sans fin.

Gé a écrit:

bon, pas d'inscription intempestive pour le moment ....

Meme la mienne ? smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

puree on est  5 connectés en meme temps..
est ce que le forum va tenir ?? smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Ouah la vache! Je viens de répondre à 6 questions de suite pour poster un message. C'est pire que d'entrer dans le pentacone wink

bienvenue au club..mais j'ai recu des menaces de mort en PV si je l'ouvrai alors... smile

22

Achetez du Mac, j'ai jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit sur ce forum!

Piot_Symbol a écrit:

bienvenue au club..mais j'ai recu des menaces de mort en PV si je l'ouvrai alors... smile

lol

Loin de moi l'idée de me plaindre, ce n'était qu'à but informatif pour faire remonter à notre ouebmaster les différents problèmes. Et je trouve ça plutôt marrant, ça teste ma culture générale.

Péesse: The Dark Knight a écrit:

ça teste ma culture générale.

Bien joué de la part de notre webmaster qui a mis en place un filtre anti-pourrisseur de forum.
Je parle de Nico et Piot, hein, pas des bots !

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

Googou a écrit:

Achetez du Mac, j'ai jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit sur ce forum!

On a pas les moyens Googou! Tout le monde ne peut pas comme toi avoir la chance de louer un appart meublé et de pouvoir écouler les meubles sur EBay pour se faire du cash.

Dernière modification par Péesse: The Dark Knight (2010-06-21 12:16:09)