Re : Programme d'entrainement du Groupe 3 - saison 2012/2013
Dans ceux qui partent, il n y aura pas Fanny qui a déjà quelque chose de prévu.
Le forum de la troupe d'improvisation théâtrale de Metz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi je suis dispo. Mais une autre question: est-ce que les membres des équipes de catch qui ne sont pas du groupe 3 sont acceptés, au même titre que ceux qui vont se déplacer à Lille?
Pour ma part, je suis dispo. Mais si on me dit de rester chez moi, ça m'arrange aussi parce qu'il y a France-Allemagne à la télé.
bonne question... parce que moi perso j'aime pas le foot et si je peux m'entrainer 2 fois cette semaine, ça serait pas du luxe.
et by the way
tu pars des losT tarancretinos ?
nous on les attends en avril..on s'est reservé que pour eux
tu sais ce qu'ils te disent les Tarancretinos?
Salut les Minous, la séance de demain soir sera effectivement dédiée à l'équipe (groupe 2 et 3) qui part à Lille cette fin de semaine et aux membres habituels du groupe 3.
Pour les autres, ce n'est pas prévu pour cette fois ci .
Fanny sera là.
Fanny sera là.
bonne question... parce que moi perso j'aime pas le foot et si je peux m'entrainer 2 fois cette semaine, ça serait pas du luxe.
et by the way
Piot_Symbol a écrit:tu pars des losT tarancretinos ?
nous on les attends en avril..on s'est reservé que pour eux
tu sais ce qu'ils te disent les Tarancretinos?
yeeessss
quoi c'est juste de la provoc.. j'y croyais meme plus
pour une fois que j'en fait
sinon..fanny vient ce soir!!yipeeeee
Je me suis arrangée auprès du prof de théâtre et il m'a dit..mais c'est génial, vas-y et ne t'en fais pas pour nous, on se débrouillera....:-)
Qu'il pleuve, neige, vente...je serais là ce soir :-)
A tout à l'heure...
Pour ma part, je suis grippé et au fond du lit avec 39 °C au compteur....
Avis aux participants du G3 : il n'y aura pas d'atelier ce mercredi.
Vous pouvez participer à l'atelier du G1 ou du G2 ce mardi, en vous mettant au service des jouteurs de ces groupes.
Reprise des ateliers sur la présence scénique via ses personnages la semaine prochaine.
Pour une fois due j'étais sur Metz un mercredi soir snif :-(
Avis aux participants du G3 : il n'y aura pas réellement d'atelier ce mercredi 19 juin 2013.
En fait, Virginie animera un atelier de découverte de l'impro pour le groupe de danse orientale de la MJC. Cela permet de nourrir de bons contacts avec eux et nous verrons par la suite comment profiter en retour d'une initiation à leurs techniques.
Quelques jouteurs du G3 seront utiles à Virginie pour l'animation de l'atelier de découverte : n'hésitez pas à indiquer à Vir si vous êtes dispo ou non pour participer à cet atelier. Il restera possible dans tous les cas d'assister à la séance pour partager ce moment d'échange.
Merci.
Je ne suis pas dispo demain, mais deja initie aux techniques de danses orientales via ma moitie!
Je ne serai pas dispo non plus
présent
non dispo
Juste une petite précision, l'atelier de découverte débutera vers 19h/19h15, salle 115.
Bonne journée
je ne pourrai plus venir à l'entrainement cette saison (bp de déplacements pro)
bonne initiation et à très vite !
présent virg comme dit au tel
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 4 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.