Re : Programme d'entrainement du Groupe 3 - saison 2012/2013
j'ai envie
Le forum de la troupe d'improvisation théâtrale de Metz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'ai envie
j'ai envie
on sait, Pause-Caca, on sait ...
au cas où si le message est mal passé, qu'on soit groupe 2 ou 3..on s'inscrit auprès de BIBI
(bon R-one avait compris..enfin sauf s'il parlait d'autre chose mais au moins 1 autre non..je ne peux dire son nom... )
Dernière modification par Piot_Symbol (2012-12-14 11:21:04)
oui c'est bien passé, c'était TRES clair ...
y a encore de la place?
yes
Je serai la
Très bon atelier ! Très intéressant, enrichissant, et de belles impros !
Excellente préparation de Vir et Piot.
Merci à tous, c'était sympa.
Excellente préparation de Vir et Piot.
surtout Vir
et sinon oui j'ai trouvé que les impros étaient de très bonnes qualités... l'impression que j'ai eu pour 3 impros sur 4 c'est meme fluide
dès que leur blog est mis à jour je poste le lien pour les absents et pour info par rapport à leur association
en plus j'ai trouvé leurs retours sur nos impros très interessants
Excellente expérience, c'est clair...
moi j'avoue que même si je me suis inscrite de mon "plein gré", la fatigue, le froid et la pluie faisaient que je n'avais plus envie... si Carole n'était pas passée me chercher je ne serais pas venue. Donc ça c'est pour l'ambiance "avant".... et bah, j'ai super kiffé et je suis rentrée toute contente!
Pour info : l'atelier G3 de ce mercredi sera spécialement consacré à l'équipe qui part à Lille et animé par Virginie (l'atelier reste ouvert aux jouteurs du G3, en étant au service de nos voyageurs) ; nous reprendrons la suite de la séquence sur la présence scénique via l'incarnation de personnages la semaine prochaine.
ils nous enquiquinent ceux qui partent à lilles..qu'ils y restent !
à leur service:
Et j'espère que ça sera aussi un peu au service de ceux qui joutent samedi pour notre premier match à Ars!
Et j'espère que ça sera aussi un peu au service de ceux qui joutent samedi pour notre premier match à Ars!
tu pars des losT tarancretinos ?
nous on les attends en avril..on s'est reservé que pour eux
ben non, pas besoin de souder les équipes de catch à priori.
ceci dit, si c'est les 6 du catch vs les 5 de St Amand, merci de prévenir, je resterai au chaud:
Pour ma part, comme je l'ai dit à Pierre, je serai absent car déplacement professionnel . :S
A samedi pour la 1ère à Ars.
ben non, pas besoin de souder les équipes de catch à priori.
ceci dit, si c'est les 6 du catch vs les 5 de St Amand, merci de prévenir, je resterai au chaud:
il sont pas 12 pour le catch ?
si mais ils vont pas jouer à 12 contre 5, andouille.
c'est pour ça, si les équipes catch tournent, y'aura assez de monde ... t'es con lui des fois quand même.
si mais ils vont pas jouer à 12 contre 5, andouille.
c'est pour ça, si les équipes catch tournent, y'aura assez de monde ... t'es con lui des fois quand même.
Peut-on l'admettre comme un flagrant délit de mauvaise foi?
ben non, plutôt comme l'illustration de "cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant."
ça ne me pose pas de problème d'avouer quand je me plante.
comme je suis un peu à l'origine du catch, je sais que y'a 4 équipes de 3 par soirée, et depuis que je suis des cours intensifs avec Nico, je sais que 3x4 ça fait 12. 4x3 aussi d'ailleurs, c'est dingue ... c'est rigolo les maths finalement.
ça me semblait juste logique de faire jouer les catcheurs ensemble face à l'équipe qui part, si on fait jouer les catcheurs, et de les faire tourner. d'où ma question sur le fait que si c'est ça, y'aura trop de monde.
mais surtout, je me demande encore pourquoi je perds du temps à me justifier .... question que je me pose souvent en ce moment ... pourquoi je perds du temps ...
bref ... fais en ce que tu veux, fais toi plaisir.
mais y aura t'il TOUT le monde?....
Pose pas la question malheureux, t'auras que des posts inutiles et sarcastiques en retour.
Ben non, Guillaume ne sera pas là comme dit plus haut.
Au final, comment il se passe cet atelier ?
bin sans le groupe 3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 4 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.