26

Re : Programme d'entrainement du Groupe 3 - saison 2012/2013

j'ai envie

Sosie Officiel de Jean Sarrus !

27

r-one a écrit:

j'ai envie

on sait, Pause-Caca, on sait ... big_smile

L'impro c'est bon, mangez-en !

au cas où si le message est mal passé, qu'on soit groupe 2 ou 3..on s'inscrit auprès de BIBI

(bon R-one avait compris..enfin sauf s'il parlait d'autre chose smile mais au moins 1 autre non..je ne peux dire son nom... )

Dernière modification par Piot_Symbol (2012-12-14 11:21:04)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

29

oui c'est bien passé, c'était TRES clair ... cool

30

y a encore de la place?

yes
smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

32

Je serai la

33

Très bon atelier ! Très intéressant, enrichissant, et de belles impros !
Excellente préparation de Vir et Piot.
Merci à tous, c'était sympa.

Gé a écrit:

Excellente préparation de Vir et Piot.

surtout Vir smile

et sinon oui j'ai trouvé que les impros étaient de très bonnes qualités... l'impression que j'ai eu pour 3 impros sur 4 c'est meme fluide

dès que leur blog est mis à jour je poste le lien pour les absents et pour info par rapport à leur association
en plus j'ai trouvé leurs retours sur nos impros très interessants

35

Excellente expérience, c'est clair...

36

moi j'avoue que même si je me suis inscrite de mon "plein gré", la fatigue, le froid et la pluie faisaient que je n'avais plus envie... si Carole n'était pas passée me chercher je ne serais pas venue. Donc ça c'est pour l'ambiance "avant".... et bah, j'ai super kiffé et je suis rentrée toute contente!

37

Pour info : l'atelier G3 de ce mercredi sera spécialement consacré à l'équipe qui part à Lille et animé par Virginie (l'atelier reste ouvert aux jouteurs du G3, en étant au service de nos voyageurs) ; nous reprendrons la suite de la séquence sur la présence scénique via l'incarnation de personnages la semaine prochaine.

La vie est une impro sans fin.

ils nous enquiquinent ceux qui partent à lilles..qu'ils y restent !
smile

39

à leur service: wink

Et j'espère que ça sera aussi un peu au service de ceux qui joutent samedi pour notre premier match à Ars!

Péesse: The Dark Knight a écrit:

Et j'espère que ça sera aussi un peu au service de ceux qui joutent samedi pour notre premier match à Ars!

tu pars des losT tarancretinos ? smile

nous on les attends en avril..on s'est reservé que pour eux big_smile

42

ben non, pas besoin de souder les équipes de catch à priori. wink

ceci dit, si c'est les 6 du catch vs les 5 de St Amand, merci de prévenir, je resterai au chaud: smile

Pour ma part, comme je l'ai dit à Pierre, je serai absent car déplacement professionnel . :S

A samedi pour la 1ère à Ars. smile

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

Gé a écrit:

ben non, pas besoin de souder les équipes de catch à priori. wink

ceci dit, si c'est les 6 du catch vs les 5 de St Amand, merci de prévenir, je resterai au chaud: smile

il sont pas 12 pour le catch ?

smile

45

si mais ils vont pas jouer à 12 contre 5, andouille. smile

c'est pour ça, si les équipes catch tournent, y'aura assez de monde ... t'es con lui des fois quand même. big_smile

46

Gé a écrit:

si mais ils vont pas jouer à 12 contre 5, andouille. smile

c'est pour ça, si les équipes catch tournent, y'aura assez de monde ... t'es con lui des fois quand même. big_smile

Peut-on l'admettre comme un flagrant délit de mauvaise foi?

47

ben non, plutôt comme l'illustration de "cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant."

ça ne me pose pas de problème d'avouer quand je me plante.

comme je suis un peu à l'origine du catch, je sais que y'a 4 équipes de 3 par soirée, et depuis que je suis des cours intensifs avec Nico, je sais que 3x4 ça fait 12. 4x3 aussi d'ailleurs, c'est dingue ... c'est rigolo les maths finalement.
ça me semblait juste logique de faire jouer les catcheurs ensemble face à l'équipe qui part, si on fait jouer les catcheurs, et de les faire tourner. d'où ma question sur le fait que si c'est ça, y'aura trop de monde.

mais surtout, je me demande encore pourquoi je perds du temps à me justifier .... question que je me pose souvent en ce moment ... pourquoi je perds du temps ...

bref ... fais en ce que tu veux, fais toi plaisir.

48

mais y aura t'il TOUT le monde?....

"c'est pas faux" karadoc

49

Pose pas la question malheureux, t'auras que des posts inutiles et sarcastiques en retour. wink

Ben non, Guillaume ne sera pas là comme dit plus haut.

Au final, comment il se passe cet atelier ?

50

bin sans le groupe  3 smile

"c'est pas faux" karadoc