Re : mercredi 20h15?
yes..... merci Nico!
tu vois qu'à force de perséverer ...
Le forum de la troupe d'improvisation théâtrale de Metz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
yes..... merci Nico!
tu vois qu'à force de perséverer ...
La vie de l'association, c'est comme l'apprentissage en impro : en forme d'escalier, étape par étape.
La prochaine marche, c'est le Festival, nous aurons besoin de toutes les forces vives de la troupe.
Ensuite on se consacrera davantage aux autres sujets. Et on se pliera en 4 pour trouver les meilleures solutions.
Je me réjouis de vos souhaits, de vos questions, de vos exigences. Cela montre la vivacité de l'association.
pas sur d'arriver à l'heure ce soir, les contrôleurs des TER sont pas contents ... c'est moi qui vais finir par les agresser avec leurs grèves ... bref, je fais au mieux pour ce soir.
Travailler plus pour s'améliorer
C'est pas "travailler plus pour s'améliorer plus" le slogan d'élection du Président Gé au début d'année ?
et sinon, si tout ceux qui ont peur de faire de la merde devaient se désinscrire ... ben on aurait pas d'inscrits ...
non non t'inquiète..je compte rester moi , rien que pour te pourrir en tant que secrétaire
et quel dommage pour ce soir!!!.. et j'ai cru entendre qu'il y avait 4controleurs qui bossaient ce matin (et pas les plus musclés!)
allez je te tiendrai au courant si je recois mes sms ter!!!!! ou va sur ce site
http://www.gares-en-mouvement.com/fr/fr
-reel/dep/
sinon plus sérieux tous ces sujets seront donc bien vus après le festival (on parle logistique pas du niveau des adhérents, hein !)
Dernière modification par Piot_Symbol (2012-03-13 08:24:10)
j'ai pas de slogan, j'ai pas fais campagne, clampin !
et je parlais des inscriptions aux spectacles, andouille !
non mais quel boulet !!!
j'ai pas de slogan, j'ai pas fais campagne, clampin !
et je parlais des inscriptions aux spectacles, andouille !
non mais quel boulet !!!
![]()
![]()
tu vois rien que pour ca... je continuerai à m'inscrire aux memes spectacles que toi t'es le meilleur coach au monde..tu sais remonter le moral des troupes
Dernière modification par Piot_Symbol (2012-03-13 10:03:31)
tu vois rien que pour ca... je continuerai à m'inscrire aux meme spectacles que toi
Bah, bien fait pour toi, Gé ! ça t'apprendra à faire dans le social.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 4 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.